Bonsoir,
Je me permet de poster sur le forum pour solliciter votre aide. Je possède une Yam' 250 YZF de 2009 donc avec un carbu'. J'ai procédé a la réfection haut moteur + distribution le mois dernier. Comme tous les possesseurs de Yam en 4T j'ai constaté un enorme trou lorsque je met la poignée dans l'angle franchement , et la moto s'arrête même lorsque je le fait. En me renseignant sur plusieurs forums et notemment sur MX2K ou plusieurs utilisateurs donnent des réglages qu'ils jugent parfait , à savoir 182 en principale ( Puisque j'ai une FMF Powercore 4 ) , 42 en ralenti , et enfin 60 pour le gicleur de fuite de pompe de reprise ( celui qui est censer faire le trou a l'ouverture plein gaz ). J'ai donc suivi ces conseils et monté tout ça , résultat : Aucun changement , j'ai toujours ce trou lorsque je met la poignée dans l'angle , même si je n'insiste pas trop pour l'instant , étant en rodage !
Si vous avez des idées , je suis preneur ?
Merci par avance,
Kenny - MTK Racing