mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : A vendre casque neuf
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente pièces & accessoires
Damktm62
Casque scorpion - shoie - one industrie - acerbis - lazer - hjc - âgv - shot - airoh plusieur couleur et taille différente prix de 50€ a 80€ pour le plus cher je rappel se sont que des produit neuf merci je vous joint quelque photo des modèles
lo²
Tu peux nous expliquer comment tu arrives à revendre des casques Shoei, Airoh, etc ... NEUFS à 80€ ??? blink.gif blink.gif

L6_24V
Citation (lo² @ 11 Feb 15 à 20:43 ) *
Tu peux nous expliquer comment tu arrives à revendre des casques Shoei, Airoh, etc ... NEUFS à 80€ ??? blink.gif blink.gif


Je lui ai envoyer y mp,pas de réponse j'aura bien acheter 2-3 shoei ...
old mx
salut pourrait tu déjà te présenter et donner plus de précision sur ces ventes qui me paraissent bizard
Damktm62
Il y a rien de bizarre j'ai juste racheter un magasin en liquidation donc je peux me permettre de les vendre a se prix la car j'en est un gros stock et a se prix la je gagne déjà très bien ma vie
Damktm62
Et si vous voulez en savoir davantage aller sur le bon coin a boulogne sur mer tapez damdestock dans le moteur de recherche et vous verrez mes annonces
L6_24V
met les shoei et scorpion svp, j'ai pas vu sur leboncoin
Damktm62
Ajoutez moi sur Facebook damien lea et vous verrais toutes mes annonces
L6_24V
oui j'ai vu, le casque scorpion c'est un vx 20? il est quelle taille?
Damktm62
Quel scorpion j'en est 12
Mr magoo
salut .
toutes tes annonces sur FB c'est les 30 photos?
merci de ta réponse wink.gif
L6_24V
Citation (Damktm62 @ 16 Feb 15 à 20:58 ) *
Quel scorpion j'en est 12


Sur tes annonces y'en a que 1 casque scorpion... C'est un blanc et gris foncé, mais c'est un vx 15, donc a tu des scorpion vx 20 air? Si oui peux tu m'envoyer des photos svp

Et les shoei j'ai pas vu non plus je serais aussi interesser
ratuson30
Bonjour, quel modèle de shoei ? Cordialement
EddyKawa
Salut ! Fortement intéressé ! Pourais tu faire une liste des marque et modèle ? rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.