mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 4h
Mxteam > le club > La buvette
vdub199
oh mais c'est l'heure du gouter!! 4h21.... tient c'est bizar il fait sombre.. il fait nuit meme blink.gif !ah merde on est pas ds la bonne partie du cadran! oula faut que j'aille dormir moi... mais pourtnt j'ai une de ces DALLES!!! ohmy.gif
vdub199
05h19 tjrs rien?? tient mais comment ça se fait qu'il n'y ai personne cette apresmidi?? huh.gif ohoho vous etes ou??
zing rs
ca va ta que ca a faire de ta nuit toi dit donc laugh.gif
mxteam
Le pauvre! ph34r.gif wacko.gif

je l'avais déjà dit, faut pas en abuser!
cool.gif
vdub199
mdr!! ah y fait jour et tjrs aussi bo tps cool.gif ça va mieux là wink.gif et en plus g bien mangé mdr
TRESSS45
quelle journée pour moi je m explqiue:

jai cours à 8h20 et j ai l habitude de me réveiller vers 6h40 et partir à 7h50 sauf que jc pa cke g trafiqué mais mon réveil était réglé une heure plus to mais jl avai pas remarqué

j ouvre ma fenetre et j me dis putin il fai pas aussi beau que hier

mon père était encore en vrac en bas j pars sans à peine lui dire un mot

et dans la rue j rencontrais pas les mêmes gens que dab bon pas grave j continue ma route; j passe davnat un lycée d habitude ya toujours du monde et là personne non plus: o la chance sa doit etre férié pour eux ... puis j arrive pres de mon bahut j me dis ola j dois etre en retard ya plus personne dehors a part 2 - 3 vieux qui promenaient leur chien je sonne plein de fois mais rien ...javai pa de montre et de tel sur moi j vais au tram pour voir l heure .....une heure d avance

trop deg ph34r.gif c pas la 1ère fois en plus sad.gif
taiko747
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

y a des jour comme sa biggrin.gif

en + sa te gâche la journée
TRESSS45
pff jai trop les boules dry.gif
taiko747
tu poura dormir demain matin????? unsure.gif

a par si ta cour mad.gif
TRESSS45
non pas cours le samedi mais j attendrais pas ce soir pour dormir jy vais tt de suite user posted image
taiko747
laugh.gif
Bah bonne nuit et oubli pas de débrancher le réveil tongue.gif
oprider
Si ca peut te consoler moi je me levait a 6h30 et il m'est deja arrivé de me lever a 5h30 a cause de mon reveille et d'aller me preparer et tout et tout pour aller en cours... mais le week end dry.gif dry.gif
kmi59
mdr tress moi sa m'arrive ossi mais une heure plus tard ke d'habitude
et kan je descend tout pépère ds mon salon je regarde l'horloge euh pkoi yé 8 h45
blink.gif
TRESSS45
fo mieux etre en avance qu en retard mais là ken même dry.gif
vdub199
blink.gif blink.gif blink.gif mais vous etes des fous!!

QUOTE
j ai l habitude de me réveiller vers 6h40 et partir à 7h50


moi je ne preds pas une minute de someil!! g horreur de me lever avant le soleil mad.gif

moi jme leve a 7H25 je pars a 7H45 pour etre en cours a 8H! et jamais je me leverai une heure en avance mdr c fou ce ki t'es arrivé ce matin! mdr moi je regarde tt le tps leure lol.

et pi a plus je fais jamais la sieste, je peux pas dormir la journée.

et MOI j'ai cours demain! mad.gif comme tous les samedi sad.gif
oprider
Bah t'as de la chance !!! (pas d'avoir cours le samedi hein)
En ce moment je me sens tellement ramollo que je dormirais bien toute la journée user posted image
C'est d'ailleurs ce que je fait plus ou moins en cours lol biggrin.gif
vdub199
tu fais koi en cours? et ou?
oprider
en cours je dors !!! biggrin.gif
Non serieusement j'essaye de suivre quand meme happy.gif
Je suis 1ere année de deug sm a l'université de cergy pontoise.
JP.59
une fois dans mon usine, je faisais les 3x8 et je commencais à 6h, mes chers collegues ( ils savaient que pour moi, le matin, eeeuh c'est pas vraiment ça.. dry.gif .) n'ont rien trouvé de mieux que d'avancer toutes les horloges de l'usine d'une heure et bien sur faisaient semblant de rien .... ils m'ont fait marcher pendant un moment avec ça... laugh.gif laugh.gif

au fait hier j'ai lu dans le journal que c'était la journée du sommeil.....

tress, t'aurai dû le lire !! laugh.gif

et méfie toi, la semaine prochaine, on change d'heure !!! ( là, tu vas dormir une heure de moins !!! encore !!! laugh.gif laugh.gif )

tress , elle existerai pas, faudrait l'inventer !!! huh.gif laugh.gif laugh.gif
mx-max
et moi j'ai un pote, un jour de course (dimanche donc!!!) se lève a 5 heures du mat', tout motivé et tout et tout!!! il arrive sur le terrain à 8h30 et la : .......................................................personne!!!!! il appele sur le portable du president du club, mais ca tombe direct sur repondeur...y se demande pourquoi, va voir ds la village du coin et demande a la boulangère si elle est au courant de quelque chose............."la course de motocross??? mais mon ptit gars, c'est dimanche prochain!!!!"

ce con s'était trompé d'une semaine....et pourtant personne comprend comment ca a put lui arriver, vu qu'il avait le calendrier et tout et tout!!!!
y se fait encore charier le pauvre!!! (qui a dit le con??? biggrin.gif )
TRESSS45
QUOTE (JP.59 @ Mar 18 2005, 23:09 )


tress, t'aurai dû le lire !! laugh.gif

et méfie toi, la semaine prochaine, on change d'heure !!! ( là, tu vas dormir une heure de moins !!! encore !!! laugh.gif laugh.gif )

tress , elle existerai pas, faudrait l'inventer !!! huh.gif laugh.gif laugh.gif

ptdr JP ba merci merci cool.gif

tongue.gif

laugh.gif

jai pas fini d en faire

et encore vous savez pas tout Dieu merci ph34r.gif
vdub199
rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif

QUOTE
(qui a dit le con??? biggrin.gif )


moi mdr!! laugh.gif
chimelrider
oula bah ça devait être la semaine alors....

cette semaine, je prenais à 7h30 donc lever 6h30 pour partir à 6h55 laugh.gif

pareil que la tressou, mon réveil avait une heure d'avance....Moi le matin, je capte rien jusqu'à 9h30 alors j'ai rien vu.... je m'habille et je vois que mon père qui est toujours levé avant moi est au pieu....

je prépare le tit dej et je vais le secouer croyant qu son réveil avait foiré....

et là, il m'incendie mdr....il me di t'es trop con de me réveiller alors que c'est ton réveil qui foire....donc, je me suis refoutu au lit tout habillé pendant une heure ou je me suis rendormi sans problème... IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif


l'autre qui s'est trompé de dimanche pour al course.....tro fort xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
vdub199
MDR mais c'est fou ces coincidences!!! blink.gif IMSTP6.gif
tifab
QUOTE (TRESSS45 @ Mar 18 2005, 16:22 )
jai cours à 8h20 et j ai l habitude de me réveiller vers 6h40 et partir à 7h50 sauf que jc pa cke g trafiqué mais mon réveil était réglé une heure plus to mais jl avai pas remarqué

t'est folle!!!!!!
moi je me lève à 6h30 pour partir à 7h08
enfin moi j'ai pas de cheuveux à coiffer mais bon..... IMSTP6.gif
chimelrider
7h 8min 36sec et 4 centièmes wink.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif précis le tifab xthumbup.gif
vdub199
lol clair

ben moi ce matin ct levé à 7h45 pour partir a 7h50 et etre en cours à 8h! ohmy.gif xblushing.gif
TRESSS45
now meme si j suis en retard j me presse pas ça sert à rien de se faire chier la vie j aime mieux marcher tranquillement rolleyes.gif
chimelrider
QUOTE (vdub199 @ Mar 23 2005, 16:34 )
lol clair

ben moi ce matin ct levé à 7h45 pour partir a 7h50 et etre en cours à 8h! ohmy.gif xblushing.gif

ça c'était les lendemain de treue quand j'étais en bts laugh.gif

le planing Ctai levé 7h50 on se démmerde pour courir jusqu'au lycée à 8h biggrin.gif biggrin.gif

à 8h30 y'avais l'émmargement pour le matin (si tu signais le papier et que les pions venaient le ramasser, Ttai tranquille pour le matin)

Donc 8h30 émmargement 8h45 le pion passait, 8h50 infirmerie, 9h au lit jusqu'à midi laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.