!ah merde on est pas ds la bonne partie du cadran! oula faut que j'aille dormir moi... mais pourtnt j'ai une de ces DALLES!!!
  !ah merde on est pas ds la bonne partie du cadran! oula faut que j'aille dormir moi... mais pourtnt j'ai une de ces DALLES!!!  
  ohoho vous etes ou??
   ohoho vous etes ou??

ça va mieux là
  ça va mieux là  et en plus g bien mangé mdr
 et en plus g bien mangé mdr
  c pas la 1ère fois en plus
 c pas la 1ère fois en plus   

mais vous etes des fous!!
  mais vous etes des fous!!| QUOTE | 
| j ai l habitude de me réveiller vers 6h40 et partir à 7h50 | 

comme tous les samedi
  comme tous les samedi  

.) n'ont rien trouvé de mieux que d'avancer toutes les horloges de l'usine d'une heure et bien sur faisaient semblant de rien .... ils m'ont fait marcher pendant un moment avec ça...
 .) n'ont rien trouvé de mieux que d'avancer toutes les horloges de l'usine d'une heure et bien sur faisaient semblant de rien .... ils m'ont fait marcher pendant un moment avec ça...   

)
  ) 

)
 )
 | QUOTE (JP.59 @ Mar 18 2005, 23:09 ) | 
| tress, t'aurai dû le lire !!   et méfie toi, la semaine prochaine, on change d'heure !!! ( là, tu vas dormir une heure de moins !!! encore !!!    ) tress , elle existerai pas, faudrait l'inventer !!!       | 

| QUOTE | 
| (qui a dit le con??? biggrin.gif ) | 

| QUOTE (TRESSS45 @ Mar 18 2005, 16:22 ) | 
| jai cours à 8h20 et j ai l habitude de me réveiller vers 6h40 et partir à 7h50 sauf que jc pa cke g trafiqué mais mon réveil était réglé une  heure plus to mais jl avai pas remarqué | 

précis le tifab
 précis le tifab  

| QUOTE (vdub199 @ Mar 23 2005, 16:34 ) | 
| lol clair ben moi ce matin ct levé à 7h45 pour partir a 7h50 et etre en cours à 8h!     |