mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Entretien 2T vs 4T
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
kris_dpt25
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai fait du motocross en loisir par le passé (1998) et je suis passé à autre chose.
La motorisation était très abordable et passionnante (j'ouvrais le moteur moi-même pour échanger les pièces d'usure).

Depuis peu, mon fils s'intéresse au motocross et cela me travaille... au point d'en reprendre une.

Mes questions (pour une 250 2T ou 4T) :
(L'utilisation ne sera qu'en loisir. Pas de course)

Quels sont les fréquences d'entretien entre le 2T et le 4T ainsi que les opérations à faire ?
(vidange huile moteur, vidange huile fourche, échange piston, échange embrayage, les subtilités des soupapes 4T, etc...)

Grosse différence pour le coût des pdr entre le 2T et le 4T ?

Par avance, merci.
Kiksystem
Cadeau smile.gif

http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=140388
L6_24V
Ils disent de changer la chaîne de distrib à 50h jusqu'à 350cm3 sur ma 250 dans le bouquin c marqué de changer le piston a 50h et la chaine a 100, moi j'avais bientot le faire j'ai que commandé kit piston et joints du coup...
Kiksystem
De toute façon tu vérifie à chaque piston wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.