Citation (kris_dpt25 @ 26 Jan 15 à 17:44 )
Je reprécise, c'est pour découvrir et non pour faire de la course !
Tant bien même, un gamin peut se faire autant mal en entrainement qu'en course.
De plus, le prix est hallucinant pour les grandes marques, environ 2000 boules voir plus ! Je préfère y mettre 600 boules et par la suite, si il souhaite continuer, évoluer vers de la marque (Yamaha, Honda, Kawasaki, KTM).
C'est sur, la mise de départ n'est pas la même. Mais combien revendras celle ci dans 1 ou 2 ans? Et il vaut mieux, comme déjà dit, prendre une marque connue en occase.
La moto que l'on envisage tout comme la YCF de l'ami Mathieu62 portent la norme CE.
Pour toi, c'est un gage de sécurité et de qualité?
J'ai eu le magasin en question, au niveau SAV, y aurait pas de soucis... Reste à confirmer par certains d'entre vous...
Faudrait que le vendeur soit très très c** pour te dire le contraire ...
J'ai été faire un tour sur le site et lu le descriptif. Déjà une chose me choque un peu:
"
La moto cross 50cc est la moto conseillée pour les débutants à partir de 8 ans qui souhaitent se divertir sur les chemins de campagne, les circuits publiques et privés (interdit sur les chemins urbains)"c'est quoi la différence entre un chemin de campagne et un chemin rural? Encore des mecs qui sont bien au courant de la pratique TT. Désolant!
Ensuite:
"
La moto cross 50cc est équipée de suspensions avant et arrière classiques" et un peu plus loin on lit:
"
la moto cross 50cc luxe dispose, elle, de suspensions hydrauliques à l'avant et à l'arrière"
du coup, c'est quoi les suspensions sur la version de base? Une fourche à graisse et un amortisseur avec quoi?
et pour finir:
"
Sachez que pour 29€, nous pouvons prendre en charge le montage de votre moto cross 50ccAlors que dans le menu déroulant Montage et mise en route le tarif est de 39€
Bref, des détails qui ne me mettrait pas en confiance et qui prouve le haut niveau professionnel de ces vendeurs.
Enfin, c'est ton gamin, pas le mien ...