Citation (Stifler @ 24 Jan 15 à 23:02 )
......
Après, certains sur le fofo (dont Maxx il me semble) ont commencé sur sur 250 2T, et se sont fait plaisir avec (mais les débuts n'ont pas forcement dus être facile
)
......
alors je viens foutre la merde aussi héhé
lol
bon déjà ma taille et poids à l'époque = 1.93 m et 75 kg, j'ai commencer (si je ne compte pas les années mobcross) sur un 125 RM modèle 1979 d'ocaz (la moto avait 1 an et c'est la seule que j'ai acheter d'ocaz car j'ai eu toutes les misères du monde avec, mais merci à elle, c'est grace à elle que je suis devenu mécano moto) , puis j'ai eu 2 autres 125 RM (1982 et 1984) ensuite je voulais monter en 250 et je voulais une cr mais y'en avait plus, je suis reparti de chez le concess avec un 500 cr modèle 1985 (le 1er avec refroidissement liquide, un monstre de violence), puis par manque de plaisir et de résultat j'ai eu une oportunité de rouler pour un concess Kawa mais en 125, je suis donc redescendu et je me suis régaler sauf que le 125 n'a pas trop aimer vu qu'avec 1 an en 500 on devient vite un homme et donc on devient aussi très bucheron (mdr!!!) heureusement que j'avais payer la moto prix coutant et que j'en avais une autre à disposition pour pièces avec d'autre bonus. ensuite en 1987 je suis monter enfin en 250 mais j'en garde que de mauvais souvenirs à cause de la marque de la moto (blanche, orange et bleue à l'époque) et même si là aussi j'avais fais un bon coup et eu un contrat avec le concess (chez qui j'étais aussi mécano et préparateur) j'ai laisser tomber et je me suis payer enfin une 250 CR en 1988 et ce fut le bonheur ultime, du coup j'ai garder la moto 2 ans et demi avant de terminer une nouvelle fois sur une KX avec un contrat ou je n'avais pas à me soucier de la casse chez le même concess qu'en 1986. puis blessure qui n'a pas vraiment guérie et arrêt forcer, mais avec l'idée qu'un jour je reviendrais.
donc tout çà en 2 temps et aujourd'hui j'ai un 4 temps 20 ans plus tard, mais je voulais une moto neuve et une honda, donc vu ma corpulence actuelle impossible de rouler sur un 250 4T, si le 250 CR était encore fabriquer, j'aurais sauter dessus et en secret j'attend son retour au catalogue honda, même si j'ai dit que je ne vendrait jamais mon crf, car cette moto me fait bander et à mon age je préfèrre penser à ma moto pour accomplir l'acte conjugal, plutôt que de me droguer à la pillule bleue magique