mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Recherche pièces 125 Kx
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
EddyKawa
Bonjour les amis,

je viens vers vous aujourd'hui car avec la chance que j'ai j'ai perdu mon kick en roulant et impossible de le retrouver..

Après mettre renseigner auprès de mon garagiste, les kick ne se vendent pas en pièces adaptables genre marque "Bihr" et autres..

Je voulais savoir si quelqu'un aurait un plan à part commander chez Kawasaki qui vendent le kick 150€ !

Si quelqu'un à un 125 en pièces détachés dites moi..

Merci d'avance wink.gif rolleyes.gif
jbjb
Citation (EddyKawa @ 22 Jan 15 à 13:37 ) *
Bonjour les amis,

je viens vers vous aujourd'hui car avec la chance que j'ai j'ai perdu mon kick en roulant et impossible de le retrouver..

Après mettre renseigner auprès de mon garagiste, les kick ne se vendent pas en pièces adaptables genre marque "Bihr" et autres..

Je voulais savoir si quelqu'un aurait un plan à part commander chez Kawasaki qui vendent le kick 150€ !

Si quelqu'un à un 125 en pièces détachés dites moi..

Merci d'avance wink.gif rolleyes.gif



quelles annees ?
EddyKawa
Ah pardon elle est de 1998 quoi que je ne suis pas sur que cela change quelque chose pour le kick
je crois bien que n'importe quel kick de n'importe quelle 125 de toutes années ferais l'affaire ph34r.gif

EddyKawa
xthumbup.gif Tu es vraiment un génie RRR ! Je vais contacter les gars, je te remercie beaucoup laugh.gif

Courage a toi et soigne toi bien Rach wink.gif
Honda-team-amateur
j'aiun kick de 125 cr si sa t'interesse smile.gif annee 96
EddyKawa
Citation (Honda-team-amateur @ 23 Jan 15 à 13:49 ) *
j'aiun kick de 125 cr si sa t'interesse smile.gif annee 96


Ah oui ! Ca m'intérresse mais est ce que c'est unique sur les 125 ou pas..

Ah mais j'ai un copain bricoleur qui a un CR en réparation je vais essayer le kick sur la mienne !
C'est super sympa ! Tu le vend combien ? xthumbup.gif
rrr
Citation (EddyKawa @ 22 Jan 15 à 16:03 ) *
Ah pardon elle est de 1998 quoi que je ne suis pas sur que cela change quelque chose pour le kick
je crois bien que n'importe quel kick de n'importe quelle 125 de toutes années ferais l'affaire ph34r.gif



http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/75...85.htm?ca=22_s#
EddyKawa
Citation (rrr @ 19 Feb 15 à 17:49 ) *
Citation (EddyKawa @ 22 Jan 15 à 16:03 ) *
Ah pardon elle est de 1998 quoi que je ne suis pas sur que cela change quelque chose pour le kick
je crois bien que n'importe quel kick de n'importe quelle 125 de toutes années ferais l'affaire ph34r.gif



http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/75...85.htm?ca=22_s#


T'es un chef mon Rach ! Mais si tous va bien j'ai trouvé tout ce qu'il me fallait !
Je chercher une selle aussi pour mon 125 et j'ai trouver un gars qui me vend la selle + le kick !

Merci quand même RRR ! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.