mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Avis CRF 250 2007
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
96oldsuz
Salut à tous, de retour de vacance, mon ami m informe que son cousin vend son 250 CRF de 2007 ( bonne état extérieur sur photo ), aucune indication sur le nombre d'heure du moteur . Ceci dis, le prix n’étant pas chère par rapport a ce que je peut voir je me tatte pour le prendre ( RDV demain avec lui ) . Seul frais à prévoir, un kit chaîne ( ainsi qu au moins le piston ) . Je le répète, son cousin s en sépare à un prix intéressant (vis a vis de moi ) vu qu'il vient de passer en YZF 450.

Ma question principal : Je voudrais connaitre les Pb de cette année ( si il y en a ) ainsi que votre avis sur cette année.

Je vous remercie xthumbup.gif
Kiksystem
Faut arrêter avec les année machin ou machin il y a tel problème machin machin laugh.gif

Pour moi tant que tu es soigneux tout va bien! Et c'est du Honda wink.gif

Sinon combien d'heure ce 4 pattes?
96oldsuz
Il ma dit qu il savais pas. Ca fait 6 mois que son cousin roule avec , il roule tres peu ( peut etre 10 à 15h en 6 mois ), trop de travaille . Par contre il a jamais rien fait dessus, par tous les entretiens basiques. Jamais de soucis avec pour sa part. De tte manière je vais le voir demain, donc je vous tient au courant.
96oldsuz
cava sinon kik? biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.