Moins d'un an après ma reprise sportive de juin 2004 (suite à mon opératoon des croisés)... je suis à nouveau OUT... Mardi lors d'un entrainement en VTT je me suis pris un beau volume en descente... résultat... fracture de l'astragale... (à noter que je me suis déjà cassé l'astragale gche en juin 2003 et que j'ai été opéré pour complications en septembre 2003)...
Voilà, loin de moi l'envie de me faire plaindre par tous les amis du forum, mais juste besoin de faire paratger ma déception...
Les franc comtois comme old et nico savaient que je me préparais sérieusement en vu des qualifs... résultat à moins de 15 jrs de la course, je me blesse! Donc ça met vraiment les boules... 45 jours de plâtre suivi de 15 jrs de réduc ça nous fait du 15 mai sur la moto... autant dire saison pliée... et objectifs de tte façon pas atteint vu que je ne pourrai pas faire les qualifs...
Bref, il arrive un moment où l'accumulation de blessures tape très fort sur le moral, et pour moi, ce moment c'est maintenant...