mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : à nouveau OUT...
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
pierredole
Moins d'un an après ma reprise sportive de juin 2004 (suite à mon opératoon des croisés)... je suis à nouveau OUT... Mardi lors d'un entrainement en VTT je me suis pris un beau volume en descente... résultat... fracture de l'astragale... (à noter que je me suis déjà cassé l'astragale gche en juin 2003 et que j'ai été opéré pour complications en septembre 2003)...
Voilà, loin de moi l'envie de me faire plaindre par tous les amis du forum, mais juste besoin de faire paratger ma déception...
Les franc comtois comme old et nico savaient que je me préparais sérieusement en vu des qualifs... résultat à moins de 15 jrs de la course, je me blesse! Donc ça met vraiment les boules... 45 jours de plâtre suivi de 15 jrs de réduc ça nous fait du 15 mai sur la moto... autant dire saison pliée... et objectifs de tte façon pas atteint vu que je ne pourrai pas faire les qualifs...
Bref, il arrive un moment où l'accumulation de blessures tape très fort sur le moral, et pour moi, ce moment c'est maintenant... sad.gif mad.gif
vdub199
olala mais c'est pas possiblee que le sort s'acharne comme ça sur quelques individus!!?? ou alors tu n'est pas assez prudent?? huh.gif je pense que si....

je compatie..
pierredole
le pire du pire c'est que depuis qq temps tous ce que je fais, je le fais sur la réserve... j'expliquais encore l'autre jour à old que maintenant à l'entrainement je n'arrivais plus à me lâcher de peur de me blesser et voilà que je me blesse même en vélo... c'est tout, faut que je me résigne, mon avenir c'est les échecs... dry.gif snif... unsure.gif
vdub199
moi je te disais ça (le mauvais sort) pke moi ça fait bientot 5 ans que je roule et je ne me suis jamais blessé à moto!!! la seul blessure que j'ai eeu ct une petite entorse a la chevillle en faisant du foot en salle!

mais ptetre que c'est pke je m'appelle dubois.... blink.gif
zing rs
bon retablissement et dit toi que tu reviendra encore plus fort sur la moto
pierredole
merci zing... unsure.gif je n'ai plus que ça à me dire de tte façon...
vdub199
mdr je vois que t'as changé ton pseudo!! lol en fait tu le change que qd tu te blesses! ohmy.gif
Sergio
Put... j'ai les boule pour toi Pierredole! J'espère que tu te remettras vite. Mais je suis d'accord avec toi:la malchance n'explique pas tout. Il n'est pas sain de faire ce genre d'activité sur la 'réserve'. C'est le meilleur moyen de se mettre par terre. La confiance, c'est peut être plus long à retrouver que le physique, et il faut savoir se fixer des objectifs aussi en fonction de celà. Il faut apprendre à renoncer, même si ça fouette l'orgeuil. Soit patient, si ce n'est pas cette saison, ce sera la prochaine. L'essentiel, c'est que tu te fasses plaisir.
old mx
je viens de lire le post merde car il en voulait pierre , allé courage moi aussi j'ai eu des blessures les 3 derniéres années dont un staphylocoque doré et tu vois j'étais au touquet alors prend ton mal en patience et soigne toi et rdv au mois de mai que je te mette ta patée laugh.gif non je rigole
RM250
salut Pierre,

une bien mauvaise nouvelle que cela..... surtout quand sa arrive en tout début de saison.

Tout se que je peux te souhaiter c'est que sa se remette bien et qu'il n'y ai pas de compliquations.

voila,
a+ anthony
nalie
biggrin.gif Saluti toutti ! ! ! !

sad.gif Je suis désolé pour toi pierre c'est la merde quand ça arrive! ! !

[ Je fais pas de compète de moto mais une chose similaire m'est arrivé il y a 3 ans avec ma cheville (à 1 mois du passage de brevet pour etre pompier volontaire !)
résultat : je n'ai pa pu le passer et l'année d'après j'étais trop agée pour le repasser...à moins que je reprenne des cours que je connaissait par coeur et que
j'avais mis trois ans à apprendre ! ! ! ]

Je veux juste dire de tenir le coup car moi je ne l'ai pas tenu et je m'en mort les doigts et Soigne toi bien car pour ma part je ne l'ai pas fait comme il fallait et j'en
ai chier pour m'en remettre ! ! !

dry.gif Et encore maintenant si je ne m'echauffe pas comme il faut avant de courir...et ben ça fait très mal ! ! ! N'est ce pas OLD ? ? ?

je te dit ça car dieu sait comme vous etes (les crossman) rolleyes.gif ! ! !

meme en ayant mal vous pourriez faire de la moto tongue.gif ! ! !
mxteam
dry.gif
Je crois qu'il y a un mauvais sort sur le forum!! Si vous arrivez ici... un conseil allez voir ailleurs! laugh.gif
Allez courage mon ami! heuu non enfin, notre ami...
pierrot! tongue.gif

user posted image

wink.gif
chablisman
je suis vraiment bien placé pour compatire à ta douleur , qui doit étre plus mentale que physique ; On va te dire que çà aurait pu étre plus grave mais c'est "léger" comme consolation.......
pierredole
En tout cas merci à tous ça fait plaisir de savoir qu'il ya du monde qui compatie!!! C'est déjà une consolation... Mais bon, m'être ntrainé à ce point pour au final me déplacer en béquille sans être allé aux qualifs... ça tape sur le moral... mais bon! je reviendrai à fond en mai!!! xthumbup.gif
old mx
sa ne t'empéche pas de venir sur le forum j'espere xwhistling.gif
gust
oh m*******************de
xblushing.gif

-Monsieur poisse xg_handshake2_20.gif ... je vous souhaite un prompt rétablissement et espere que l hopital vous a mis entre les mains de la "grosse" qui fait des piqures a l instar d un jeu de flechette (si elle touche le mil tu vas pas apprécier laugh.gif )

xd_clap_20.gif c est dangeureux de faire le cake sur un vtt.... biggrin.gif IMSTP6.gif

C est pour ca que le physique chez moi se le développe que devant une déspé xhypocrite.gif (moins d effort ok mais beaucoup moins de risque IMSTP6.gif ....)
JP.59
pas de chance .....bon courage ! ....
bub
courage pierre
et bon courage wink.gif
pierredole
merci à tous comme d'ab! quant à toi bub! j'ai du courage mais à savoir si c'est du bon!!! ça j'en sais rien! mdrrrr xwhistling.gif
Panthera
x_oops.gif desolé pierre....Retablis toi du mieux possible et prends soin de toi

Bisous sad.gif
oprider
Je m'imagine a quel point tu doit etre decu sad.gif ca fout les boules
Alors je te souhaite bien du courage et un excellent retablissement dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.