Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et je viens demander votre aide à propos de ma moto. ^^
J’explique mon petit soucis:
Je suis allé faire un petit tour à la campagne avec ma moto comme d'habitude, et là, l'attache rapide de la chaine a sauté!
J'ai trouvé quelques bouts de l'attache sur le sol et sur le pignon de sorti de boîte, j'ai pas tout retrouvé au complet, mais la chaine n'a rien du tout, elle est en bon état...
En fait, le plus gros soucis, c'est que je n'y connais rien du tout en chaine, attache rapide etc, et que sur la chaine il n'y a pas de référence, marque, rien du tout !
Par contre, sur un bout de l'attache rapide il y a écrit "Torus".
En fait, j'aimerai avoir vos conseils pour ou trouver la bonne attache rapide (peut être de la même marque?) la même taille etc, et on m'a parlé aussi de joints toriques, je ne sais pas du tout si l'attache en possédait.
Ps: Chez le cons Yamaha, ils en ont pas et le soucis, c'est que je n'ai pas envie de changer la chaine, ça serait du gâchis car la mienne est encore en bon était.
En tous cas, je vous remercie d'avance et j’espère avoir été clair dans mes explications !
Bonne fin de journée.