mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Terrain d'entrainement
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
djudju45
Salut à tous,

ce week-end, le terrain d'entrainement de naves (19100) est ouvert.
On vient de le refaire donc il est tous lisse et tout neuf...
il n'est pas trés grand mais il est trés varié : cote technique, dévers, virage à plas & en appui, tables, saut de course, double...
Les éducatifs sont aussi les bienvenus.
Nous avon aussi des zones d'enduro pour ceux que ça intéressent...

si ç vous intéresse, renseignements au 06 77 75 87 62.
vdub199
trop BON!!!!!!!!!!!!!!! wow! depuis le tps que j'attendais ça!!! lol enfin un corrézien est arrivé sur mxteam!! je ne suis pas le seul! (lol c comme si on avait trouvé d'autre etres vivants ds l'univers mdr)

bon ben c nickel ça djudju moi je suis de tulle, je t'apelle.


tu est d'ou toi?

ps: kes kil fo pr venir rouler?? licence? sous?
old mx
des photos des photos
djudju45
Désolé, je n'ai pas de photos du terrain.
Et pour rouler, il faut normalement la licence FFM car le terrain est homologué FFM.
Mais si vous n'avez pas de licence, appelez moi et je vous expliquerez comment on peut faire...
L'entrainement est payant : 8€ ... je sais c un peu cher mais bon, on est une petite association et quand il faut refaire le terrain, ça devient dur financiérement...

@+
old mx
8 euros c'est le prix normal il y a rien à dire vdub va nous faire des photos
djudju45
De toute façon, je vais emmener l'appareil photo dimanche ...
comme notre assoc aura une photo du terrain (ça peut servir dans les forums de la commune pour nous faire connaitre un peu plus).

Et tu ne viens pas rouler "old mx" dimanche ?
vdub199
mdr ah non je pense pas!

il eest dans le franche conté donc...

parcontre moi oui!! laugh.gif

QUOTE
8 euros c'est le prix normal il y a rien à dire vdub va nous faire des photos


tu peux compter sur moi (si j'y vais je l'oublierai pas)!


wow je pensais pas qu'il etait homologué ffM! ohmy.gif biggrin.gif cool.gif c'est la classe ça les gars pke pour un bleede comme naves...

bon je t'appelle. julien c 'est ça? huh.gif

parle moi un peu de votre assos wink.gif
vdub199
eh ben me voila de retour du terrain... bonne apresmidi, bon j'ai pas trop roulé sur le terrain, g du faire 10 tours mais apres on est parti des les bois et on s'est bien marré (et épuisé!), ac des remontées de ruisseaux hardues IMSTP6.gif ac des ptites marches glissantes, des grimpette top et voila .

bon pour le cross, c'est un peu chaud qd mm, et c'est vrai que ma moto n'etait pas l'idéal.... lol j'ai tordu mon flexible de frein av tellement la fourche a plongé. J'avais tout mis au plus dur pour les suspates mais ct pas encore ça..

le terrain etait bien propre et tout des bosses parfaites ac des appels nickels mais il faisait tellement chaud et sec qu'il etait un peu dur et surtout la poussiere est apparue qd le monde a commencer à arriver (et il y'en a eu).

g fait pas mal de fotos et de videos , je vous mettrai ça demain soir wink.gif

ps: julien en fait je te connaissais de vue et je sais que du est le fils de hall (c'est bien ça?) mais je ne penssais pas du tout que ct toi en fait! laugh.gif et au fait comment t'as su que ct moi??? huh.gif

ct bien cool wink.gif (parcontre j'ai vu personne pour payer.... t'as qu'a me dire à qui il faut que j'envoi un cheque huh.gif )
djudju45
C'est pas compliqué...tu étais le seul que je ne connaissais pas et qui avait un appareil photo numérique !
Sinon ça t'as plus ?

C pas un pbm tes suspates...faut juste sauter plus vite pour pas que ça tallonne.
En fin d'aprém j'ai rouler avec un 125KTM enduro et en sautant ttes les tables, ça allait impécable !

Pour l'argent, tu peux faire un chéque au nom de l'assoc "AMCV19" et l'appoerter à moto hall. Je le récupérerais et le donnerai au trésorier.

Comment ça se fait que tu me connaisse de vue ?

T'es bien parti tôt ...
A partir de 17H, bcq de pilotes étaient parti et du coup ct + simpa et yavait moins de poussiére.
vdub199
QUOTE
C'est pas compliqué...tu étais le seul que je ne connaissais pas et qui avait un appareil photo numérique !
Sinon ça t'as plus ?


ok biggrin.gif ben ouai ct une bonne aprem wink.gif

QUOTE
Comment ça se fait que tu me connaisse de vue ?


ben t'es svt sur les courses et meme au magazin des fois...

tu fais quoi sinon, tu bosses, études??? huh.gif

ouai je suis parti pas trop tard pke jétais un peu mort et fallait que je me leve tot ce matin et que je sois en forme wink.gif

bon voila une premiere foto en attendant que je redimensionne les autres...

user posted image

t'as vu tress? je l'ai mis expres pour toi eh oui le chadou etait là biggrin.gif xthumbup.gif
vdub199
tenez voila meme quelques videos wink.gif

Naves 1

Naves 2

Naves 3
vdub199
Naves 4

pff j'en ai dotre bien mais un peu plus longue dc je peux pas les mettre sur zippy!!

si qqun peut me les heberger.... wink.gif
TRESSS45
beau number

tu ma même pas ramené une dédicasse laugh.gif IMSTP6.gif
chimelrider
j'arrive pas a les lire moua sad.gif
100drunk
yeah! ca devait etre un beau weekend! cool.gif 8euro c'est pô trops cher, ici si tfais pas partie du club c'est 30.-Suisse la journée IMSTP6.gif !!!

..tient ca m'a donné envie d'aller rouler mais j'ai peter ma fourche dimanche dernier... grrr mad.gif
bon a+
vdub199
ohmy.gif pas de change 100dra! sad.gif
old mx
QUOTE (100drunk @ Mar 22 2005, 12:24 )
yeah! ca devait etre un beau weekend! cool.gif 8euro c'est pô trops cher, ici si tfais pas partie du club c'est 30.-Suisse la journée IMSTP6.gif !!!

..tient ca m'a donné envie d'aller rouler mais j'ai peter ma fourche dimanche dernier... grrr mad.gif
bon a+

sa va se réparer c'est rien
guillaume 89
Enfin des gens du limousin sa fait plaisir.Moi j'habite dans l'yonne mais je passe mes vacances en creuse chez ma grand mere et mon frere habite ussel c 'est le pied les chemins la haut
vdub199
eheh ouai! tu fais de l'enduro boy??
guillaume 89
wé je fais de l'enduro mais aussi du cross en ufolep dans l'yonne.Le 15 mai je fais le cross country de royere de vassiviere sa va etre trop bien c'est un ufolep en plus.Si tu aime l'enduro dur il y a une sortes de gilles lalay qui se prepare LA PEYRATOISE,2 semaine apres l'enduo du limousin.Mon frere c'est un ouf il veut faire les 2 sa va etre chaud.Tu es de quel coin toi?
vdub199
je suis de tulle en correze.

la peyratoise c'est à peyrat??? tu la fais??

c ou ton cross country??
guillaume 89
slt le cross country c'est a ROYERE DE VASSIVIERE dans la creuse a une heure de tulle elle est trop bien cette course organisation au top.Sinon la peyratoise c'est bien a Peyrat le chateau sa reprend le principe de la gilles lalay classic.L'enduo tu le fait?
vdub199
je pense pas c'est hard qd mme et puis la je suis en finlande je reviens mi juilllet alors je crois que ça va etre raté pour les endurances... sad.gif
chimelrider
pourkoi ya pas de ça chez nous mad.gif mad.gif
vdub199
de koi l'enduo ou les endurances.??

pke tkt pas vous devez surment etre plus gatés que nous au niveau courses pke ici c'est pas la joie.... sad.gif
suzette94
salut ! je suis nouveau sur ce forum et je galére un peu : en fait je voudrais mettre une photo mais n'y arrive pas ! si l'un de vous peut m'aider , ca serait vraiment sympa ?
sur la photo que je veux mettre , je pense que c'est Vdub199 qui tourne a Naves et je dois en avoir d'autres personnes .
mxteam
Salut à toi!
Galère...!? non, c'est simple et marqué en bas... ou dans l'espace membres et dans "Aide et utilisation"!
Pour résumer, tu fais attention que ton image ne soit pas trop grande et tu utilises Imageshack par exemple! Tu sélectionnes ta photo sur ton PC et tu fais "host it" ou héberger... et tu récupères le code de l'URL avec les balises IMG! ou simplement l'URL que tu mettras dans le message en cliquant sur le bouton IMG (au dessus!)

Et voilà!
wink.gif

Mais surtout ne pas mettre une image de 50 cm ou de 1 Mo... (maxi 200Ko)
vdub199
mdr une photo de moi??? je suis pas sur moi lol, mais qui es tu suzette?

présentes toi un peu stp wink.gif et bienvenue
suzette94
user posted image


en fait je suis de la région parisienne (dans le 94 ) mais j'ai de la famille sur Tulle, naves, bar , et marcillac le croisille !!! le terrain de naves j'y suis déjà aller plusieurs fois . mais je n'y est pas tourner . parcontre on doit connaitre des personnes communes je pense ?!? bon si tu voi pas la photo c'est une Katé 250 exc numéro30 le pilote et vétu de FOX et casque shark ...... c'est toi ou pas ?
vdub199
lol nonon c'est pas moi... wink.gif

dis moi quelques noms alors pour voir pke je vais pas te sortir tous les motards du coin lol
djudju45
Non ce n'est pas vincent sur la photo, je peux confirmer.
Vincent n'est venu qu'une seule fois et il n'as pas fait beaucoup de tour de piste...il a préféré allé faire un tour dans nos zones (côtes et ruisseau pour les enduristes).
Sinon Suzette94, t'as beaucoup de photos des gens qui roulent à naves ?
Je m'occupe de ce terrain, tu as surment du me voir : trés grand avec un casque shark blanc et 1 2504tps yamaha.

Bonne soirée !
suzette94
ya sebastien que tu as du voir rouler sur 250 CR puis aprés sur 125 RM, damien sur 125 YZ , Bélo sur Katé...

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image
le proprio du terrain si mes souvenir sont bon ?!?

j'ai d'autres photos .... on s'est peut etre deja croisé!

sinon je connais le terrain de uzerche , lapleau , pouymas-haut et pour la rando : vers Gimel, Ruffaux , le forét de Chadons ,tu dois connaitre!
djudju45
C'est pas le propriétaire, c'est michel, un employé de chez nous (moto hall)...il est d'ailleurs avec sa fille sur ma moto de l'époque....
djudju45
T'as koi comme moto ?
surement qu'on s'est déjà vu...je les connais tous trés bien (couns, bélo et toute la clic).
vdub199
ah ben ouai coun's dam's et tout fallait le dire plus tot lol! c'est de la famille à toi?? huh.gif wink.gif
dcrouzel
Au fait DJUDJU tu l'as ton YZF 2006 ? On a résolu les quelques petits problémes de l'YZF à Max . Le manque d'allonge, avec un pot procircuit et refait la carbu et supprimé le petit trou à la remise des gaz, Gicleur de ralenti 42 et principal 180. Didieruser posted image
djudju45
oui, je l'ai eu juste avant noël...
J'ai fait le rodage dimanche dernier à saint cybranet. il me tardait de rouler avec !
Comme je m'étais fait opérer de la main en novembre, je n'ai pu rattaquer la moto que fin décembre mais uniquement le trial.

C'est vrai que l'YZF a un petit trou à l'accélération... ça ne m'a pas trop géné pendant le rodage. J'ai essayé de la faire tirer plus long : j'ai mis un pignon de 14 : ça ne va pas du tout !!
il faut que j'arrive à gagner de l'allonge sans mettre de pot !! Je trouve qu'elles font suffisamment de bruit. Et puis, avec les temps qui courent (fermeture des chemins et bientôt des terrains de cross), il faut tous que l'on fasse des efforts !!
Et puis ça m'embéte de rajouter encore 400 et quelques euros pour la faire marcher un petit peu mieux...

Sinon, as-tu essayé sans le T4 de changer les gicleurs ? que me conseilles-tu ?

Elle est vraiment belle celle de ton fils !!! As-tu des photos de lui dessus ?

Vous roulez où en ce moment ? Je suis tout seul du coin (vers tulle) à rouler...

@+

julien
dcrouzel
Salut DJUDJU . En ralenti, essaies un gicleur de 42 et 178 en principal, à mon avis pour gagner en allonge seulement une ou deux dents de moins à la couronne devraient suffire apres elle risque d'être un peu molle en reprise comme avec ton 14 dents. Non je n'ai pas de phots avec Max dessus car il n'a roulé que 2 fois avec la 2006 pour problémes de santé. Si tout va bien il devrait reprendre le 5 février . Juste une avec moi dessus.Si tu vas à brive demandes à Julien , il a des photos de la moto à Max. @+++ Didier user posted image
djudju45
ok merci. J'essaierai ça dés que je peux !
Max a des pbms de santé....j'espére que c pas trop grave ?
dcrouzel
çà va mieux , mais avant hier une mami lui est rentée dedans en voiture et probléme aux cervicales; mais aprés examens ce n'est pas grave , c'est juste une affaire de quelques jours. @+++Didier
djudju45
La photo (celle où tu es sur la béte de course) a été prise sur quel terrain ? il me semble que je ne le connais pas celui ci....
dcrouzel
xthumbup.gif Tu ne le connais pas; c'est un terrain privé(Mick Mantes) à coté de Brive (Cosnac) , la photo a été prise il y a trois semaines. Depuis nous avons mis une housse de selle noire et blanche assortie à la déco .Tu pourras me donner les dates d'ouverture du terrain de Naves stp . @+++Didier xthumbup.gif
djudju45
Didier & Max : vous roulez où ce week-end ?

Est-ce quelqu'un sait quels sont les terrains d'ouvert en limousin et dordogne ?


Merci.
dcrouzel
Dimanche 5 Barbeyroux est ouvert et le 12 Souillac devrait être ouvert et refait; @+++Didier
djudju45
Salut !

on ouvre le terrain de naves les 19 février et 05mars.
Dites-moi si ça vous intéresse...

@+
dcrouzel
Désolé Dju mais nous ne sommes là ni le 19/02 ni le 5/03 @+++Didier
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.