mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : HUILE MELANGE 2 TEMPS
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Pierrodu85
Bonjour !

Petite questions , j'ai un 125 yz et a l'heure actuelle j'ai toujours roulé avec la IPONE SAMOURAI a 22 euros/ litre.
Vu que je suis mécanicien motoculture, ma boite vend de l'huile 100% synthese pour 2 temps professionnel de la marque husqvarna et 13euros/ litre.

J'aurai voulu savoir si je pouvais rouler avec.


Merci
mathieu62
salut,sujet de l'huile evoqué plusieur fois deja.Pour ma part,apres avoir roulé des année à la ipone,je suis passé sur de la Leclerc 100pr100 synthese à 4€ le litre ! et bien j'ai fait 9 endurances de 3h et 30h d'entrainnement sans aucun probleme,j'ai ouvert hier RAS tant au niveau nickasil que jeu de bielle.
Ce n'est que du marketing !tant que l'huile repond aux normes pas de soucie.
Et dans la boite je met egalement la leclerc 4t à 3€ le litre ...l'embrayage a 50h et ne patine meme pas.
Moto 125 yz.
Kiksystem
Et t'as aucun dépot d'huile? Je suis perplexe là... Moi je roule à la Bel-Ray SI-7, tu peux en trouver pas trop cher sur des sites espagnol! wink.gif

Ou sinon la minerva 100% synthèse est pas mal non plus!
Pierrodu85
Citation (mathieu62 @ 15 Jan 15 à 17:48 ) *
salut,sujet de l'huile evoqué plusieur fois deja.Pour ma part,apres avoir roulé des année à la ipone,je suis passé sur de la Leclerc 100pr100 synthese à 4€ le litre ! et bien j'ai fait 9 endurances de 3h et 30h d'entrainnement sans aucun probleme,j'ai ouvert hier RAS tant au niveau nickasil que jeu de bielle.
Ce n'est que du marketing !tant que l'huile repond aux normes pas de soucie.
Et dans la boite je met egalement la leclerc 4t à 3€ le litre ...l'embrayage a 50h et ne patine meme pas.
Moto 125 yz.


Ah merde excuse.