mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : HUILE MELANGE 2 TEMPS
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Pierrodu85
Bonjour !

Petite questions , j'ai un 125 yz et a l'heure actuelle j'ai toujours roulé avec la IPONE SAMOURAI a 22 euros/ litre.
Vu que je suis mécanicien motoculture, ma boite vend de l'huile 100% synthese pour 2 temps professionnel de la marque husqvarna et 13euros/ litre.

J'aurai voulu savoir si je pouvais rouler avec.


Merci
mathieu62
salut,sujet de l'huile evoqué plusieur fois deja.Pour ma part,apres avoir roulé des année à la ipone,je suis passé sur de la Leclerc 100pr100 synthese à 4€ le litre ! et bien j'ai fait 9 endurances de 3h et 30h d'entrainnement sans aucun probleme,j'ai ouvert hier RAS tant au niveau nickasil que jeu de bielle.
Ce n'est que du marketing !tant que l'huile repond aux normes pas de soucie.
Et dans la boite je met egalement la leclerc 4t à 3€ le litre ...l'embrayage a 50h et ne patine meme pas.
Moto 125 yz.
Kiksystem
Et t'as aucun dépot d'huile? Je suis perplexe là... Moi je roule à la Bel-Ray SI-7, tu peux en trouver pas trop cher sur des sites espagnol! wink.gif

Ou sinon la minerva 100% synthèse est pas mal non plus!
Pierrodu85
Citation (mathieu62 @ 15 Jan 15 à 17:48 ) *
salut,sujet de l'huile evoqué plusieur fois deja.Pour ma part,apres avoir roulé des année à la ipone,je suis passé sur de la Leclerc 100pr100 synthese à 4€ le litre ! et bien j'ai fait 9 endurances de 3h et 30h d'entrainnement sans aucun probleme,j'ai ouvert hier RAS tant au niveau nickasil que jeu de bielle.
Ce n'est que du marketing !tant que l'huile repond aux normes pas de soucie.
Et dans la boite je met egalement la leclerc 4t à 3€ le litre ...l'embrayage a 50h et ne patine meme pas.
Moto 125 yz.


Ah merde excuse.

Ah ouais bon la question ne se pose meme plus, merci de tes renseignements.

Pierrodu85
Citation (Kiksystem @ 15 Jan 15 à 17:56 ) *
Et t'as aucun dépot d'huile? Je suis perplexe là... Moi je roule à la Bel-Ray SI-7, tu peux en trouver pas trop cher sur des sites espagnol! wink.gif

Ou sinon la minerva 100% synthèse est pas mal non plus!



Moi c'est ça , qu'est ce que tu en penses ?

http://www.husqvarna.com/fr/accessoires/tr...,-xp-synthetic/
Pierrodu85
Bon je viens de regarder sur min bidon ipone samourai la normes est API TC, et mon pere a un bidon extralub 2 T 100% synthese et bien la normes est exactement la meme.

DOnc dans l'avenir je vais mettre de l'huile beaucoup moins chere et de meme normes
mathieu62
Citation (Kiksystem @ 15 Jan 15 à 17:56 ) *
Et t'as aucun dépot d'huile? Je suis perplexe là... Moi je roule à la Bel-Ray SI-7, tu peux en trouver pas trop cher sur des sites espagnol! wink.gif

Ou sinon la minerva 100% synthèse est pas mal non plus!


rien du tout,je roule à 2%dans toutes les conditions.
j'aii fait un test sur une longue duré et dans des conditions difficiles(boue,sable,ligne droite à fond en endurance,franchissement etc...) le test est validé pour ma part.
Janoob
Idem je suis sponsorisé extralub depuis le début et pas de souci !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.