Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
strijbos en sx
jojobmx
12 Jan 15 à 12:56

pas mal il se débrouille bien
Texasthierry
12 Jan 15 à 20:41
C'est Maxx qui lui a fait les suspats, dans les whoops il passe a fond et ca bouge pas !!!
je les passent comme lui quand il y a la possibilité de les passer aussi vite

putain qu'est ce que je m'en suis pris des volumes dans les woops dans ma jeunesse, en même temps c'était les débuts du sx en france et les pistes étaient un peu taillées dans la masse
Texasthierry
13 Jan 15 à 07:20
Exact, SX de Miramas en 92 il me semble, aux essais les woops etaient tellement profonds et rapproches qu'on ne pouvait pas les enrouler, la roue avant restait coince au fond. C'etait mon depucelage...chantier !!!
j'ai participé aussi aux premiers sx de ma région , les woops c'étais quelquechose les doubles aussi fallait pas se rater en plus c'étais les premiers balbutiements des suspates sa ressemblait plus à des pompes à vélo qu'a des amortisseurs, il n'y a qu'a regarder les gp des années 80 pour voir les motos comme elles bougent
pour reprendre une vieille expression , les motos bougeaient beaucoup du cul on disait qu'elles déguillent
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.