mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : strijbos en sx
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
jojobmx
old mx
xthumbup.gif pas mal il se débrouille bien

Texasthierry
C'est Maxx qui lui a fait les suspats, dans les whoops il passe a fond et ca bouge pas !!! xthumbup.gif
Maxx
je les passent comme lui quand il y a la possibilité de les passer aussi vite tongue.gif
putain qu'est ce que je m'en suis pris des volumes dans les woops dans ma jeunesse, en même temps c'était les débuts du sx en france et les pistes étaient un peu taillées dans la masse xwhistling.gif xthumbup.gif
Texasthierry
Exact, SX de Miramas en 92 il me semble, aux essais les woops etaient tellement profonds et rapproches qu'on ne pouvait pas les enrouler, la roue avant restait coince au fond. C'etait mon depucelage...chantier !!!
old mx
j'ai participé aussi aux premiers sx de ma région , les woops c'étais quelquechose les doubles aussi fallait pas se rater en plus c'étais les premiers balbutiements des suspates sa ressemblait plus à des pompes à vélo qu'a des amortisseurs, il n'y a qu'a regarder les gp des années 80 pour voir les motos comme elles bougent
old mx
pour reprendre une vieille expression , les motos bougeaient beaucoup du cul on disait qu'elles déguillent
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.