L'hiver étant, et le piston à changé je devait ( yoda sort d'ici ) j'ai démonté mèmère il y a quelques semaines, maintenant remonté, déja la c'est un miracle, un soucis de pose
Bah oui réhausse de guidon + guidon plus haut = soucis de longueur de cable
Alors tout content d'avoir remonté l'usine à gaz, tout vérifié, premier coup de kick, paf grosse monté en régime

Panique à bord, mon piston tout neuf

J'en entends qui se foutent de ma tronche au fond de la salle

Le problème, bah le câble ainsi que la gaine d'accélérateur trop court et le boisseau qui touche pas le fond et pire si je tourne à droite le câble tend comme un string
J'ai déja vus ça sur certaine 50cc en cherchant sur des forum mais rien de très détaillé
Pareil pour l'embrayage mais lui j'ai pu le ratrapé avec le réglage, comparé à sont con (de) frère
Donc après ce pavé, ma question, existe t'il des câbles + gaines plus long ? actuellement j'ai une taille origine sur un 125 yz de 99, exemple : yam 125 yz +X cm
Premières fois que ça m'arrive je vous explique pas les pétoches que j'ai eu, blanc comme un....

J'en ai même peur de rouler avec maintenant
D'ailleurs 2e question, dans le cas ou ça m'arrive encore, j'espere pas, mais quelle serait la façon de la coupé, en roulant par exemple, chopé l'embrayage, ok si le reflexe veut bien, mais après ? rebelote avec le coupe circuit ? et si dans mon malheur le coup circuit ne fonctionne pas ?
rassurer moi j'en ai besoin

En attendant, merci d'avançe et bonne année