mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Mes photos au bord des terrains
Mxteam > le club > Le coin multimédia
greg02100
Salut !

Je suis photographe. J'ouvre ce sujet pour partager avec vous ma passion et partager quelques unes de mes réalisations. Je commence avec 2 photos faites sur le terrain d'Amigny Rouy en Picardie :



Photo en meilleure qualité ICI



Photo en meilleure qualité ICI



Si vous aimez mon travail et que vous voulez voir mes autres photos, n'hésitez pas à aller voir ma Page Facebook ou mon Site Web



Greg
Ben freerider
Aucun rapport mais de très belles images de Dubaï et Islande sur ta galerie Flickr xa_thumbsup_20.gif
greg02100
Citation (Ben freerider @ 9 Jan 15 à 12:09 ) *
Aucun rapport mais de très belles images de Dubaï et Islande sur ta galerie Flickr xa_thumbsup_20.gif


Merci xthumbup.gif
ika69
Superbe photos xa_thumbsup_20.gif
Le seul truc qui me chiffonne c'est les autocollants sur la fourche xwhistling.gif
greg02100
Citation (ika69 @ 9 Jan 15 à 12:20 ) *
Superbe photos xa_thumbsup_20.gif


Merci xthumbup.gif
gdg36
encors !!! xthumbup.gif
pictureparadise
Salut à vous !

Une photo retrouvée dans les archives, sur le terrain de Crisolles en Picardie :



greg02100
Citation (pictureparadise @ 25 Apr 15 à 15:14 ) *
Salut à vous !

Une photo retrouvée dans les archives, sur le terrain de Crisolles en Picardie :



Désolé pour le post de ce message avec le pseudo pictureparadise, il s'agit d'un ancien pseudo qui correspondait à mon ancien site Internet smile.gif
Gariguette
Photos au top! xa_thumbsup_20.gif
Quel appareil tu utilise?
greg02100
Citation (Gariguette @ 26 Apr 15 à 18:53 ) *
Photos au top! xa_thumbsup_20.gif
Quel appareil tu utilise?


C'est un reflex Canon acheté d'occas, c'est le 1D Mark II
greg02100