mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Mes photos au bord des terrains
Mxteam > le club > Le coin multimédia
greg02100
Salut !

Je suis photographe. J'ouvre ce sujet pour partager avec vous ma passion et partager quelques unes de mes réalisations. Je commence avec 2 photos faites sur le terrain d'Amigny Rouy en Picardie :



Photo en meilleure qualité ICI



Photo en meilleure qualité ICI



Si vous aimez mon travail et que vous voulez voir mes autres photos, n'hésitez pas à aller voir ma Page Facebook ou mon Site Web



Greg
Ben freerider
Aucun rapport mais de très belles images de Dubaï et Islande sur ta galerie Flickr xa_thumbsup_20.gif
greg02100
Citation (Ben freerider @ 9 Jan 15 à 12:09 ) *
Aucun rapport mais de très belles images de Dubaï et Islande sur ta galerie Flickr xa_thumbsup_20.gif


Merci xthumbup.gif
ika69
Superbe photos xa_thumbsup_20.gif
Le seul truc qui me chiffonne c'est les autocollants sur la fourche xwhistling.gif
greg02100
Citation (ika69 @ 9 Jan 15 à 12:20 ) *
Superbe photos xa_thumbsup_20.gif


Merci xthumbup.gif
gdg36
encors !!! xthumbup.gif
pictureparadise
Salut à vous !

Une photo retrouvée dans les archives, sur le terrain de Crisolles en Picardie :



greg02100
Citation (pictureparadise @ 25 Apr 15 à 15:14 ) *
Salut à vous !

Une photo retrouvée dans les archives, sur le terrain de Crisolles en Picardie :



Désolé pour le post de ce message avec le pseudo pictureparadise, il s'agit d'un ancien pseudo qui correspondait à mon ancien site Internet smile.gif
Gariguette
Photos au top! xa_thumbsup_20.gif
Quel appareil tu utilise?
greg02100
Citation (Gariguette @ 26 Apr 15 à 18:53 ) *
Photos au top! xa_thumbsup_20.gif
Quel appareil tu utilise?


C'est un reflex Canon acheté d'occas, c'est le 1D Mark II
greg02100
Je continue avec 2 autres photos de Crisolles en Picardie :





greg02100
Salut !


Petite mise à jour de mon topic avec 3 nouvelles photos du WE dernier à Clastres en Picardie :






ika69
Superbe xthumbup.gif
Encooooore
greg02100
Citation (ika69 @ 2 Sep 15 à 16:13 ) *
Superbe xthumbup.gif
Encooooore


Merci ! Je suis en train de trier et travailler cette série. J'en remets quelques unes sur le forum en fin de semaine wink.gif
greg02100
Salut !

Comme convenu, voici 3 autres prises de ma sortie à Clastres fin août :







Si jamais vous voulez voir la série complète, c'est ici sur mon site Web : Cliquez Ici
greg02100
Bonjour à tous ! Avant de démarrer la saison 2016 ce week end dans les photos MX, voici quelques photos faites en 2015 sur le terrain de motocross de Montbrehain en Picardie.







Si vous souhaitez voir la série complète de Montbrehain, c'est ici sur mon Site Web
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.