mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : retour sur 20 CRF 2014
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
didoudidounet
Bonjour à tous
Je suis sur le point d'acheter une 250 CRF 2014 neuve à un bon prix , je souhaiterai avoir des retour sur cette moto svp.
de plus pensez vous que les évolutions de la 2015 en font une moto nettement supérieure?
merci par avance.
didoudidounet
personne?
Benji-925
Salut ,

Je n'en ai pas acquéri une en 2014 mais elle a failli . J'avai un 250 kxf 2010 et je voulai m'acheter une moto neuve . J'hésitai entre le Kxf 2014 et le Crf 2014!

J'ai eu la chance d'essayer les honda 250 et 450 grace a un concessionnaire qui organisai des essais ... j'avai fait une petit tuto sur mon essai justement pour faire partager mon ressenti.

Au final j'ai acheté la kawa 2014 , la honda ma déçu , tres souple en bas régime mais une fois la poignée dans l'angle j'ai pas trouver que sa poussai terrible , la moto est brider par l'échappement . Après j'ai été surtout géné par le gabarit ... je fais 1m88 et j'avai l'impression d'avoir une petite moto dans les jambes et impossible de la placer dans les virages comme je voulais , sa en devenai meme frustrant au bout de 30 min de ne pas y arrivé...

Sinon la partie cycle niveau suspension vraiment top , sa bouge pas , c'est confortable même dingue ... car je la trouvai mieu que ma kxf suspension préparé... la position de pilotage est basse et légèrement sur l'avant , on aime ou pas..

J'ai mi longtemps a me faire un avis sur cette moto , je pense que sa convenai juste pas à ma taille mais j'ai trouvé dommage se comportement mou du moteur.

Par contre je pense que la nouveauté avec les PLug sur la Honda 2015 doit être un Gros + pour la moto!!

Sinon j'en ai vu tourner en ligue bretagne cette année et sa avai l'air de bien marché , pas eu de retour particulier a ma connaissance point de vue mécanique . De toute façon aujourd'hui les plupart des motos sont devenu excellente!!

Bon achat à toi smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.