mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : licence 2015
Mxteam > le club > La buvette
nico83
salut mes potos.
Tout d'abord une très bonne année pour vous et vos proches.

Bon, maintenant parlons motoooooooooooooooo
Je suis sur le site de la FFM, j'ai rentré mes identifiant pour la demande de ma nouvelle licence. Mais il y a un truc qui me chiffonne dry.gif , c'est pas comme l'année dernière???
Tout ce fais par internet?
Ont scane le certif et on règle? Et ont la reçoit à la maison? Y a même plus la signature du club!!!
Bref si vous pouvez m'éclairer rolleyes.gif
gege02

salut


effectivement tu peux tout faire par internet , tu peux scanner ton certificat medical , il faut l imprimer pour le faire signer par le medecin .

tu peux regler en 3 fois par carte bancaire ou envoyer un cheque a l adresse de la ffm a paris .


ton club recoit par mail une demande de licence qu il accepte , tu recevras ta licence chez toi mais c est assez long , tu as un justificatif en ligne sur le site de la ffm une fois que ta licence est validée . xthumbup.gif


pour ma part ma licence ( maintenant je me suis mis au trial ) a été validé deuxieme semaine de decembre et elle n est toujours pas arrivée chez moi par contre le justif est bien

en ligne .

rolleyes.gif
nico83
Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle est la rolleyes.gif

Dans la semaine je reçoit mon attelage et zouuuuuuuuuuuuuuuuu samedi xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.