mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : la cote actuelle des motos
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
yz125alu
Bonjours tous le monde , voila je cherche à acheter une yz 125 pour commencer le cross avec un ami sur terrain mais lorsque je regarde les annonces il y a des eccarts de prix enorme pour une meme année donc voila je suis sur une moto yz 125 de 2008 a2200eur baissé a 2000 mais le mec ne connait pas la cote du piston etc donc jaimerais avoir vos avis sur la valeur de sa moto aspect propre .merci
jrm47
A ce prix la si elle est propre même si il faut faire un piston rapidement sa vaut le coup mais si le mec connait rien sur sa propre moto c' est un peu bizarre ....
Cyril44
La cote d'une 125 YZ 2008 est de 2610€
Maintenant on va pas pouvoir t'aider sur le choix en occasion sans voir la machine, c'est à toi de vérifier tout les points à contrôler.
Pierrodu85
Salut,
Après faut voir plein de choses
Tu as pas l'annonce ou une photo ?
yz125alu
Citation (Cyril44 @ 3 Jan 15 à 10:28 ) *
La cote d'une 125 YZ 2008 est de 2610€
Maintenant on va pas pouvoir t'aider sur le choix en occasion sans voir la machine, c'est à toi de vérifier tout les points à contrôler.

Sur les points de verification je suis au point , jai regardé la video du yac et je my connais un minimum en mecanique . merci
je ne cherche pas vraiment la cote mais plutot la valeur actuelle sur le marché de loccazion.
Cyril44
Bien écoute une cote ça sert à ça, à connaitre la valeur de l'occasion et de pouvoir placer la moto que t'as sous le nez par rapport au marché.
Donc une 2008 cote 2610€ en occasion, toi tu as trouvé une 2008 à 2000€ alors si la moto est propre et bien entretenu faut y aller.
Maintenant si t'as des frais dessus tu sais un peut prés ce que tu as comme marge par rapport à la cote officielle pour la remettre nickel.
Si les frais monte et que t'as moto te reviens à plus de 3000€ faut taper ailleurs.
yz125alu
Oui mais les frais du genre vilbrequin ou nickasil etc cest pas possible de prevoir?apres pneu chaine piston etc oui
ika69
Pour le vilo a moins qu'il est un sacré coup dans la tronche c'est impossible de constater quoique ce soit sans démonter.
Pour le cylindre tu peux démonter ton pot et voir l'état a l'aide d'une petite lampe wink.gif
yz125alu
Dac merci cest ce que je comptais faire pour le cylindre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.