mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Choix moto
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
benji29
Salut a tous,

Je suis a la recherche d'un 250 4temps a moins de 2000€ en bonne état:

J'ai fait une petite sélection j’aimerai avoir des avis de votre part si possible par rapport au annonces


http://www.leboncoin.fr/motos/748083740.htm?ca=6_s

http://www.leboncoin.fr/motos/745384936.htm?ca=6_s

http://www.leboncoin.fr/motos/739882767.htm?ca=6_s

http://www.leboncoin.fr/motos/739882767.htm?ca=6_s
Skydown
Le premier 250 a piston et soupape tout neuf, donc c'est un gros point positif. Perso je trouve pas la déco folle mais elle a l'air bien entretenue malgré quelques traces d'usure sur le bloc moteur (mais bon ça pratiquement tout le monde en a)
Le deuxième, c'est un 2008 et le pneu arrière est mort. Sinon, la déco est simple mais efficace, le pneu avant et quasi neuf mais il n'a pas pris de photos de son bloc, demande lui quelques photos de sa partie moteur car on est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise, mais elle est actuellement en révision donc bon.
La dernière, étant un supporter de Reed j'adore la déco, le moteur est propre, 2009 + double sortie mais bon, les pneus n'ont pas l'air en super état. Dans la description on voit tout de même qu'il a bien entretenu sa moto.

Perso, j'irais plus vers la dernière mais les deux autres sont elles aussi très intéressantes pour leur prix ! xthumbup.gif xthumbup.gif
maggy772
Citation (Skydown @ 27 Dec 14 à 15:53 ) *
Le premier 250 a piston et soupape tout neuf, donc c'est un gros point positif. Perso je trouve pas la déco folle mais elle a l'air bien entretenue malgré quelques traces d'usure sur le bloc moteur (mais bon ça pratiquement tout le monde en a)
Le deuxième, c'est un 2008 et le pneu arrière est mort. Sinon, la déco est simple mais efficace, le pneu avant et quasi neuf mais il n'a pas pris de photos de son bloc, demande lui quelques photos de sa partie moteur car on est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise, mais elle est actuellement en révision donc bon.
La dernière, étant un supporter de Reed j'adore la déco, le moteur est propre, 2009 + double sortie mais bon, les pneus n'ont pas l'air en super état. Dans la description on voit tout de même qu'il a bien entretenu sa moto.

Perso, j'irais plus vers la dernière mais les deux autres sont elles aussi très intéressantes pour leur prix ! xthumbup.gif xthumbup.gif


Je pense que la déco n'est pas un critère important dans le choix d'une moto à 2000€
Skydown
Citation (maggy772 @ 27 Dec 14 à 19:42 ) *
Citation (Skydown @ 27 Dec 14 à 15:53 ) *
Le premier 250 a piston et soupape tout neuf, donc c'est un gros point positif. Perso je trouve pas la déco folle mais elle a l'air bien entretenue malgré quelques traces d'usure sur le bloc moteur (mais bon ça pratiquement tout le monde en a)
Le deuxième, c'est un 2008 et le pneu arrière est mort. Sinon, la déco est simple mais efficace, le pneu avant et quasi neuf mais il n'a pas pris de photos de son bloc, demande lui quelques photos de sa partie moteur car on est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise, mais elle est actuellement en révision donc bon.
La dernière, étant un supporter de Reed j'adore la déco, le moteur est propre, 2009 + double sortie mais bon, les pneus n'ont pas l'air en super état. Dans la description on voit tout de même qu'il a bien entretenu sa moto.

Perso, j'irais plus vers la dernière mais les deux autres sont elles aussi très intéressantes pour leur prix ! xthumbup.gif xthumbup.gif


Je pense que la déco n'est pas un critère important dans le choix d'une moto à 2000€

C'est ce qu'on voit en premier sur une moto, perso même si je peux en refaire un, si le kit déco est beau c'est toujours des frais en moins.
Même si avoir une superbe moto ne fera pas avancer plus vite, j'aime bien que ma moto soit belle donc perso c'est un critère que je regarde tout de même.

Après si tu recherches des avis tu en auras des différents et tu ne seras pas toujours d'accord avec eux, c'est le risque. smile.gif
benji29
Alors je vous fais un petit récapitulatif des réponse obtenue par les vendeurs:

Première moto:

moto en bonne état toujours entretenue comme il se doit, le piston et les soupapes sont neufs. Il possède les facture de tout l'entretien effectuer dessus.

Je vais donc la voir demain à 16h, pour plus de détailles.

deuxième moto:

pas de réponse de la part du vendeur.

troisième moto:

moto qui sort de révision mais l'arbre à cames est mort donc je ne prend pas le risque d’acheter une moto avec un arbre à cames mort

Je vais aussi voir celle-ci demain à 15h
http://www.leboncoin.fr/motos/746721344.htm?ca=6_s

la moto totalise surement plus d'heures que les autres mais il possède tout le suivi donc je pense que cela peut êtres une bonne chose.
maggy772
Citation (Skydown @ 27 Dec 14 à 20:08 ) *
Citation (maggy772 @ 27 Dec 14 à 19:42 ) *
Citation (Skydown @ 27 Dec 14 à 15:53 ) *
Le premier 250 a piston et soupape tout neuf, donc c'est un gros point positif. Perso je trouve pas la déco folle mais elle a l'air bien entretenue malgré quelques traces d'usure sur le bloc moteur (mais bon ça pratiquement tout le monde en a)
Le deuxième, c'est un 2008 et le pneu arrière est mort. Sinon, la déco est simple mais efficace, le pneu avant et quasi neuf mais il n'a pas pris de photos de son bloc, demande lui quelques photos de sa partie moteur car on est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise, mais elle est actuellement en révision donc bon.
La dernière, étant un supporter de Reed j'adore la déco, le moteur est propre, 2009 + double sortie mais bon, les pneus n'ont pas l'air en super état. Dans la description on voit tout de même qu'il a bien entretenu sa moto.

Perso, j'irais plus vers la dernière mais les deux autres sont elles aussi très intéressantes pour leur prix ! xthumbup.gif xthumbup.gif


Je pense que la déco n'est pas un critère important dans le choix d'une moto à 2000€

C'est ce qu'on voit en premier sur une moto, perso même si je peux en refaire un, si le kit déco est beau c'est toujours des frais en moins.
Même si avoir une superbe moto ne fera pas avancer plus vite, j'aime bien que ma moto soit belle donc perso c'est un critère que je regarde tout de même.

Après si tu recherches des avis tu en auras des différents et tu ne seras pas toujours d'accord avec eux, c'est le risque. smile.gif


Justement tu l'as dis, c'est ce qu'on voit en 1er sur une moto. Donc c'est facile de se faire avoir par un kit déco tout neuf qui brille pour cacher la misère mécanique
benji29
Je vient de voir la crf de 2009 et la kxf de 2005.

Alors pour la crf c'est une moto qui a était acheter en aout et dont une soupapes a était casser donc la personne a fais changer celle-ci et le piston mais cette personne fait aussi du cross bitume avec la moto le pneu arrière et bien bouffer par le bitume le kit chaine et mort le radiateur gauche et bien tordu, avec le propietaire la moto a du voir plus souvent le bitume que la terre.

la kxf est très bien entretenu tout est vraiment nickel dessus que ce soit des spy de fourche au kit chaine. Il a pus me montrer toute les facture depuis 2010 etc.. le compteur d'heure affiche bien les 17h annoncer dans l'annonce.

Donc j'aurai aimer avoir des avis sur cette moto qui est une kxf de 2005, si il y a des connaisseur?

benji29
Personne n'a d'avis sur les kxf 2005 ?
benji29
Citation (benji29 @ 29 Dec 14 à 17:15 ) *
Personne n'a d'avis sur les kxf 2005 ?


Je voit que personne n'a d'avis sur ce modèle mais j'aimerai connaitre l'année de celle-ci sachant que le numéro de cadre est jkakx250nna001594

A première vu sur khyks je pense qu'elle correspond au modèle 2004 mais sans certitude.
http://www.khyks.com/index.php/Reconnatre-les-annes.html

Merci de votre aide
Honda-team-amateur
la kxf est plutot propre pour 2004 ou 2005 xthumbup.gif et c'est bien a voir que certaines personne prennent soins de leur moto comme ca smile.gif

dommage que la crf soit aussi fatiguer que tu le dit :/ apres tu recherche une moto a quel prix ? et surtout quel marque ?
lo²
Citation (benji29 @ 28 Dec 14 à 17:36 ) *
Je vient de voir la crf de 2009 et la kxf de 2005.

Alors pour la crf c'est une moto qui a était acheter en aout et dont une soupapes a était casser donc la personne a fais changer celle-ci et le piston mais cette personne fait aussi du cross bitume avec la moto le pneu arrière et bien bouffer par le bitume le kit chaine et mort le radiateur gauche et bien tordu, avec le propietaire la moto a du voir plus souvent le bitume que la terre.

la kxf est très bien entretenu tout est vraiment nickel dessus que ce soit des spy de fourche au kit chaine. Il a pus me montrer toute les facture depuis 2010 etc.. le compteur d'heure affiche bien les 17h annoncer dans l'annonce.

Donc j'aurai aimer avoir des avis sur cette moto qui est une kxf de 2005, si il y a des connaisseur?



Y aurait pas un loup quelque part car une moto de 2005 même avec factures de 2010 qui n'a que 17h au compteur ... rolleyes.gif
Même moi qui ne roule pas souvent, je fais plus de 17h en une saison
benji29
Citation (lo² @ 30 Dec 14 à 17:28 ) *
Citation (benji29 @ 28 Dec 14 à 17:36 ) *
Je vient de voir la crf de 2009 et la kxf de 2005.

Alors pour la crf c'est une moto qui a était acheter en aout et dont une soupapes a était casser donc la personne a fais changer celle-ci et le piston mais cette personne fait aussi du cross bitume avec la moto le pneu arrière et bien bouffer par le bitume le kit chaine et mort le radiateur gauche et bien tordu, avec le propietaire la moto a du voir plus souvent le bitume que la terre.

la kxf est très bien entretenu tout est vraiment nickel dessus que ce soit des spy de fourche au kit chaine. Il a pus me montrer toute les facture depuis 2010 etc.. le compteur d'heure affiche bien les 17h annoncer dans l'annonce.

Donc j'aurai aimer avoir des avis sur cette moto qui est une kxf de 2005, si il y a des connaisseur?



Y aurait pas un loup quelque part car une moto de 2005 même avec factures de 2010 qui n'a que 17h au compteur ... rolleyes.gif
Même moi qui ne roule pas souvent, je fais plus de 17h en une saison


C'est 17h au compteur depuis le dernier entretien moteur (piston etc...)

mais je ne sais pas si l'année correspond bien au numéro de cadre car si c'est un modèle 2004 je ne le prend pas il ont beaucoup de problèmes de surchauffe, d'arbres a cames et de soupapes d’après ce que j'ai vu sur le net.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.