Ma moto: Rm 125 de 2006
Mais j'ai un problème qui est survenu du jour au lendemain sur le rm, une fois la session de mx terminé, coup de karcher soufflette graissage et hop dodo pendant 1 semaine, la semaine suivante j'essaye de redémarrer impossible! Au bout de 3 coup de kick il y a une grosse explosion dans le pot, un gros souffle comme si l'allumage était mal calé. Mais à part le père Noël qui est venu le décaler je vois pas..
Bien lire ceci:
Ce que j'ai donc fais pour essayer de trouver le problème:
-J'ai changé deux fois de bougie sa change rien
-J'ai racheté un antiparasite sa change rien
-J'ai vidé le réservoir d'essence
-J'ai nettoyé le carbu de fond en comble
-J'ai nettoyé le filtre à air qui était déjà propre
-J'ai démonté la boîte à clapet pour la vérifier
-J'ai démonté le pot et j'ai même regarder au niveau du piston tout va bien
-J'ai vérifier tout le faisceau de A en Z en dénudant les fils et en ressoudant certain, sa change rien
-J'ai nettoyé et soufflé d'allumage (je l'ai pas encore démonté)
Ce qui est bizarre:
-En regardant à l'allumage la platine était mal positionnée, les indicateur sur le carter et la platine n'était pas en face, j'ai donc bien remis en face, sa ne change strictement rien.
-En insistant à la poussette la moto démarre 1 fois sur 10 mais roule très difficilement, aucune puissance en bas régime et cale ensuite.
-Pourtant j'ai une belle étincelle bien blanche à chaque coup de kick, l'arrivé d'essence fonctionne très bien également.

Voilà, perso avec tout ce que j'ai fais je sèche, lisez bien tout et chaque conseils ou idées est la bienvenu!!