mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : sens du joint spy pompe a eau yzf
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
rzefa
Bonjour et bonne fêtes alors voilà je suis en train de changer mon joint spy de pompe an eau et jais l impression que le:joint spy en place et a l envert c est a:dire que lorsque jais retirer le couvercle de:pompe je voie:le:ressort de joint de mon cote
Honda-team-amateur
Citation (rzefa @ 25 Dec 14 à 15:12 ) *
Bonjour et bonne fêtes alors voilà je suis en train de changer mon joint spy de pompe an eau et jais l impression que le:joint spy en place et a l envert c est a:dire que lorsque jais retirer le couvercle de:pompe je voie:le:ressort de joint de mon cote

essaye de mettre une photo pour comprendre
Cyril44
Normalement le joint se monte dans le sens ou il doit retenir le fluide.
Si tu doit retenir l'eau qui circule dans la pompe à eau et éviter que cette dernière passe dans l'huile alors tu devras mettre le coté avec le ressort de ton coté (comme il est monté en ce moment si j'ai compris.
Si le but est d'éviter que l'huile passe dans l'eau alors il sera dans l'autre sens.
Dans ton cas, tu as une plus grande pression coté pompe à eau que coté huile de boite alors, tu devra monter ton spy coté ressort vers toi.
Maintenant vue que n'a pas beaucoup de pression d'un coté ou de l'autre dans un sens ou dans l'autre il fera son boulot.
Pour être sur il te faudrait la revue technique.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.