mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Problème numéro de serie
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Remi/Rm125
Bonjour à tous j'ai un soucis avec ma moto je n'arrive pas à savoir exactement son année car le numéro de série ne correspond pas au modèle d'une certaine année, pour RM je croit que c'est RF--- quelque chose comme sa sauf que sur ma moto le numéro de série est ainsi FT 4 A - 109-47* je ne trouve aucune concordance sur internet pouvez vous m'aider merci.
HVA63
Citation (Remi/Rm125 @ 24 Dec 14 à 12:01 ) *
Bonjour à tous j'ai un soucis avec ma moto je n'arrive pas à savoir exactement son année car le numéro de série ne correspond pas au modèle d'une certaine année, pour RM je croit que c'est RF--- quelque chose comme sa sauf que sur ma moto le numéro de série est ainsi FT 4 A - 109-47* je ne trouve aucune concordance sur internet pouvez vous m'aider merci.


Bonne question, mais si tu peux en dire plus sur le modèle, envoi une photo ...
dcrouzel
Quelle année ton rm que je regarde avant et après?
Remi/Rm125
Le vendeur m'avait dit 1992 et j'ai des problèmes pour trouver les pièces ajd car il me faut la bonne année j'essaye de mettre une photo pour vous montrer. Merci de vos réponse et joyeux Noël.
Remi/Rm125
Je n'arrive pas à mettre de photo en plus de sa. Le fichier ne veut pas charger.
dcrouzel
Pour un 92 ton numero de cadre doit commencer par RF 14 A ...........
Remi/Rm125
C'est ce que j'avais vue sur internet le problème c'est que ce n'est pas du tout ce numéro que j'ai sur le cadre. Et même les ancien numéro ( plus vieux que 92) ne correspondent absolument pas, et sur internet mon numéro de série ne correspond à rien ce qui est un peu embêtant j'ai acheté quelque pièces pour RM 1992 et sa ne va pas sur la moto, je reste perdu...
dcrouzel
Citation (Remi/Rm125 @ 24 Dec 14 à 13:16 ) *
C'est ce que j'avais vue sur internet le problème c'est que ce n'est pas du tout ce numéro que j'ai sur le cadre. Et même les ancien numéro ( plus vieux que 92) ne correspondent absolument pas, et sur internet mon numéro de série ne correspond à rien ce qui est un peu embêtant j'ai acheté quelque pièces pour RM 1992 et sa ne va pas sur la moto, je reste perdu...

Desolé, mais sans numero de cadre on ne peut rien faire . 92 à 95 sont les memes . Essaies de mettre une photo .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.