Bonjour à tous,
Donc moi c'est Deltallauch, 23ans, 1m80, un poids en chute libre (pour aller vite il faut pas alléger que la meule apparement !? ) et le permis gros cube depuis mes 18ans.
Originaire de la banlieue marseillaise mais étudiant donc je déménage régulièrement (toulouse, paris, barcelone, prochain stage = nouvelle ville !).
Pistard (en vitesse j'entend) à l'occasion avec l'objectif d'en faire plus, j'ai eu l'occasion l'an dernier de découvrir l'univers du motocross au cours d'un stage et ça m'a donné l'envie de tester !
Je ne suis pas encore certain de pouvoir réunir un budget pour faire à la fois une saison en vitesse et en motocross mais j'ai quand même envie d'essayer
Cela fait seulement quelques jours que je me renseigne vraiment sur la pratique du MX mais j'ai rapidement compris que débutant = 125 2t, reste à trouver la brêle qui ira bien...
Je me suis aussi aperçu que le MX en provence c'est: des terrains qui ferment régulièrement mais également des clubs qui se bougent de plus en plus avec certains très beaux circuits, bilan mitigé ?
Ah, une interrogation en passant, le nombre de pilotes annoncés sur la piste me fait un peu baliser: 120 idiots montés sur des destriers fleurant bon l'huile dans une arène de sable et de graviers, cela me laisse quelque peu perplexe quant à la sécurité quand même, non ? (en vitesse des sessions par niveau sont organisées pour faire des groupes homogènes)
En tout cas, c'est un plaisir de parcourir ce forum bien complet,
Alors au plaisir de s'arsouiller sur un terrain prochainement puis de rivaliser de mauvaise foi ici même sur qui aura laissé passé qui parce qu'ayant mangé une moule pas fraiche la veille !