Bonjour, j'ai fais l'acquisition depuis maintenant 3 mois d'une KTM 125 SX de 2004, le premier jour ou elle est arrivé chez moi, j'étais parti faire un tour et elle roulait très bien!! Mais depuis, j'ai essayé de rouler, mais
impossible, je m'explique, la moto ne démarrait qu'avec le starter mais monté hyper vite dans les tours (en croissance) et fumé mega blanc... dès que le starter était en position basse, la moto calé et dès qu'on accélérait elle
broutait... donc je les envoyé chez un pro, sur place il avait démonter le pot pour voir la culasse, sur le coup il m'avait dit que c’était surement serré... et qu'il y avait une bougie de tondeuse dessus... (merci l'ancien
proprio...), ensuite je suis parti en Angleterre, du coup la moto est resté au garage, pour au final avoir juste une facture de 40€ et en disant qu'il avait juste monté la bougie et fais un réglage carbu. Hier je la redémarre, je
laisse chauffer tout se passe nickel, même si elle fumait un peu trop blanc. Aujourd'hui je vide le réservoir d'essence en entier, je le refais, je voulais faire vidange de boite, donc la faire chauffer, mais la le problème du
début reviens, je kick avec starter, elle démarre, puis 15 secondes après commence à monter dans les tours toute seule, je descend starter, je tourne un peu la poignée, elle broute et cale... ET ne redémarre plus après...
la moto est équipée de boite à clapets et pipe VForce, le piston et les segments ont environ 10h et le kit joint changé y a + de 10h..
HELP... ?
Aussi j'ai remarqué une fuite au niveau de la culasse et du pot... (photo plus bas)
Donc voila quand je les reçu =
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Ici elle n'avait pas de fuites...
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Voila les photos avec le mélange essence/huile qui coule le long du coude de pot...
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MERCI!!