mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Changement de licence ffm possible?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Valentin13
Salut à tous!

J'explique la situation peut être que vous pourrez répondre a la question.
J'ai pris ma première licence en octobre à la ffm (donc Primo licencier) en entraînement.
Mais le disant que j'aller laisser passer une année avant de faire un peu de course (pour le fun smile.gif ), je prend uniquement entraînement. En faite aujourd'hui ben j'ai envie de faire des courses, du moin quelques unes. Bon en voyant le prix des licences course a la journée (70€) je le dis qu'il vaut mieu que je prenne la licence competition.
Ma question est, est-ce possible de changer de catégorie de licence ?
Évidemment ayant déjà payer les 180€, je veux (peux) pas repayer une licence complète a 250€ !

Pour info j'ai appeler la semaines dernière mais la nana sur qui je suis tomber avais l'air complètement a l'ouest et n'as pas su me répondre. J'avais grande impressions de la faire chier !

Merci les gars !
LPE8
Bonjour, tu vas payer 70 euros (différence entre les 2 licences) et 10 euros de frais de traitement.Cliquez pour voir le fichier-joint
Valentin13
Merci beaucoup !!!! smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.