Bonsoir a tous ,

Apres avoir mi un stand bye à ma Carrière LOL de crossman pendant 6 mois , l'envie de rouler me reprend...

Je roulai sur un 250 kxf 2014 que j'ai revendu , niveau moteur super content de cette moto , déçu par la fourche SFF très rigide et pas trop confortable même après préparation. Je venai d'un kxf 2010 ou la fourche était super à coté , bref une bonne moto en général.

Aujourd'hui je veut investir moins d'argent dans se sport , oublier le fourgon et les motos neuves , j'aimerai rouler de temps en temps pour le plaisir , reprendre le plateau moto qui est dans mon garage et racheter une moto.

J'ai un copain qui a vendu en 2013 son 250 yzf 2010 a un ami apparement très méticuleux et maniaque . Aujourd'hui cette ami venant d'acheter un yzf 2013 revend le 2010 ... voici l'annonce de la moto :

250 yzf année 2010
Très bonne état entretient soigné
Lavé graissé après chaque sorties
Récemment vilebrequin , disque d'embrayage , distribution , soupapes , joint spy de fourche , roulement de bras et biellettes d'amortisseur.
Pneu arrière et plaquettes avant neuf.

je l'ai eu au téléphone , il a tout remis en état pour la vente , changer le villebrequin , les 5 soupapes , la distribution et piston , la bielle et changer les consommables et il la vend 2600€!!

Petit précision c'est un modèle avec le bout du silencieux en cornet donc modèle US????le sonomètre??

La moto à l'air propre mais j'hésite avec un 125 .... beaucoup plus simple à la revente , entretien plus facile mais le hic c'est que je fait 1m90 pour 90kg hors équipements et j'ai peur que le 125 ai du mal a suivre... et je vous avoue que pour du loisir j'ai pas trop l'envie de changer des ressorts d'amortisseur et de fourche...mais des seetings d'origine suffirai peut être?


Que me conseillerai vous? le 2010 est une bonne affaire bien que pas récent?