mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Quel tabouret d'atelier?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Syl20 miltour
Salut,

j'hésite entre deux modèles, sauriez vous me dire quel type est le mieux?

Avantages et inconvénients??

CA : http://www.24mx.fr/xmas/?utm_source=Eposts...campaign=234277

ou CA : http://www.24mx.fr/leve-moto-twenty-heavy-duty-noir

merci
EddyKawa
Personnellement je possède celui là :

http://www.24mx.fr/tabouret-proworks-solid

Bon rapport qualité/prix après je sais que j'ai qu'une 125 donc pas très lourde mais je pense qu'avec une 250 4t ca serait la merde a la monter dessus..

Sinon pratique pour la vidange et le nettoyage !! rolleyes.gif
gaetancop
Pour la mécanique, j'ai pris ca. C'est un budget au début mais après on ne le regrète vraiment pas. C'est un régale pour le dos et les jambes !

lève moto

Un copain a celui là avec les roulette en plus. Ca peux etre pratique s'il n'y a pas beaucoup de place dans le garage.. (à voir mais il me smeble que les roulettes ne sont pas trop génante pour la stabilité.

le sien

Par contre faut l'oublier pour le mettre le dehors pour laver la moto ou le ramener sur circuit car c'est assez lourd ...

ChrisMGK
Alors qu'est ce que tu as pris ? Celui qui fait levier ou celui pour homme ? biggrin.gif

Je dois changer le mien également il a eu raison des lavages et du poids de ma 125
Syl20 miltour
Tu vas rire, pour le moment je n'ai rien pris,


j'ai un beau rondin de bois que je me suis découpé à la tronçonneuse (huskvarna, lol) dans une souche d'arbre...

véridique! IMSTP6.gif

Par contre il n'est pas articulé...
ChrisMGK
Au moins il ne bougera pas lui !!
Par contre à trimballer sur les terrains c'est galère biggrin.gif
ChrisMGK
Bon j'ai passé une petite commande chez 24mx j'ai pris celui à levier je te dirais ce que j'en pense à réception
Miiguell
Citation (ChrisMGK @ 31 Dec 14 à 09:04 ) *
Bon j'ai passé une petite commande chez 24mx j'ai pris celui à levier je te dirais ce que j'en pense à réception

J'ai celui qui tu as commandé chris, il m'a même pas fais un an et il a lâcher impossible de le tenir en l'air maintenant ...

Et t'as du remarqué comme j'avais du mal à lever la moto avec ... Même avec de l'huile ...
Enfin voilà,
ChrisMGK
Ah merde, celui soit disant avec bagues en teflon et tout ?
L6_24V
Un lève moto à 40€ c'est sur c'est de la merde, je me ferais pu avoir
gaetancop
moi j'ai eu de la chance, l'ancien proprio m'en a filé un spécial avec la moto et impossible de le perdre ou de l'oublier ... on appelle ca une béquille ! lol

autant que me moquait amicalement les enduristes qui utilisait une béquille que maintenant je l'apprécie beaucoup ! le seul risque c'est d'oublier de mettre l'elastique en roulant mais sinon plus besoin de se baiser ou de porter la moto en arrivant au stand, on s'arrete n'importe ou idem pour le lavage... (par contre s'il y a un peu de méca à faire sur le terrain il faut taxer celui du voisin quand il va rouler lol )
Syl20 miltour
Citation (Miiguell @ 31 Dec 14 à 10:52 ) *
Citation (ChrisMGK @ 31 Dec 14 à 09:04 ) *
Bon j'ai passé une petite commande chez 24mx j'ai pris celui à levier je te dirais ce que j'en pense à réception

J'ai celui qui tu as commandé chris, il m'a même pas fais un an et il a lâcher impossible de le tenir en l'air maintenant ...

Et t'as du remarqué comme j'avais du mal à lever la moto avec ... Même avec de l'huile ...
Enfin voilà,


aïe, tu nous confirmeras ça, ou non...

J'ai tendance à croire qu'un modèle "fixe" est plus sûr dans le temps.

Comme tu le dis toi même :

Citation (ChrisMGK @ 31 Dec 14 à 08:26 ) *
Au moins il ne bougera pas lui !!
Par contre à trimballer sur les terrains c'est galère biggrin.gif



laugh.gif
Maxx
moi j'ai simplement çà et c'est très très bien.

Cliquez pour voir le fichier-joint
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.