mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : licence ffm
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
85yz2009
Bonjour, pour la premiere fois je voudrais acheter la licence ffm mais sur le site ffm on est obliger de choisir le club au quel on vé adhérer mais je voudrais juste acheter la licence ffm sans adhésion au club, je voudrais payer par jour, voilà et merci
bubu03
Tu veut dire quoi par payer par jour.
Si tu ne veut pas adhérer à un club tu peut prendre ta license sur tobesport.

Après mon avis est que si tout le monde faisait comme toi il n'y aurais plus aucun terrain pour pouvoir rouler.
C'est aussi l'esprit du motocross que d'adhérer a un club et d'aider ces clubs a perdurer.
85yz2009
Citation (bubu03 @ 9 Dec 14 à 20:13 ) *
Tu veut dire quoi par payer par jour.
Si tu ne veut pas adhérer à un club tu peut prendre ta license sur tobesport.

Après mon avis est que si tout le monde faisait comme toi il n'y aurais plus aucun terrain pour pouvoir rouler.
C'est aussi l'esprit du motocross que d'adhérer a un club et d'aider ces clubs a perdurer.

Bien que que je vais adhérer a un club, et je connais bien la personne a qui appartient le terrain et je ne payerais pas l'adhesion, voilà c'est pour ca sinon merci je vais aller voir sur tobesport
85yz2009
Je suis aller sur tobesport mais il me dise que j ai pas 16 ans j en est 15 mais il faut bien que je marque mes renseignements nan faut il que je met ce de mes parent ?
bubu03
Si tu veux faire des courses tu prend la license nco

Si tu veux juste t'entrainer tu prend une license entraînement.

A 15 ans tu a le droit les deux.
85yz2009
Oui mais il de dise qu'on doit avoir 16 ans pour souscrire
bubu03
Voila pourquoi c'est utile d'adhérer à un club.

License nco a partir de 15 ans et entraînement à partir de 8 ans.
85yz2009
Bâ je veux adhérer a un club mais je connait le propriétaire du terrain sur lequel je vais rouler et il ma dit que je ne payerai pas l adhesion donc je voudrais savoir qi quelque a une solution a min problème
bubu03
Ba le plus simple est de prendre ta license sur le site de la FFM, il y aura quand même l'adhésion au club.

Mais si tu connais le propriétaire il te rembourseras l'adhésion.
85yz2009
Ok bâ je vais faire comme ça merci quand meme
TomTom250
En effet je vois pas trop le problème! Je vais bientôt passer par la case licence aussi et j'avoue ce n'est pas hyper simple! IMSTP6.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.