mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Tentes 24 MX
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Pierrodu85
Bonjour a tous !

Je voulais si parmis vous il y avait des gens qui aurait une tente 24 MX et avoir des avis sur ce produit ! xthumbup.gif

Merci

Pierre
gaetancop
j'en ai une et même si je ne m'en sers pas beaucoup je trouve que c'est un très bon rapport qualité prix.
voici les seuls défauts que j'ai constatés :
-les sac de transport de mauvaise qualité
-les "anneaux" cousu en haut à chaque coin pour accroché des "tendeurs" se sont très vite arraché mais il est facile de passer une corde en haut autour du poteau

Sinon j'ai aussi vu qu'ils vendent des pièces détaché (assez rare pour un petit prix comme ca)

forcément elle n'a rien à voir avec celles que tu peux en grande surface en promo à 40-50e !
bubu03
Tu peut en trouver des moins cher tout au si bien et mieux équipée.

http://www.interouge.com/tentes-pliantes-e...ter-180g-m.html

Ici tu a une tente 3x3 avec les 4 côté pour 130€
Pierrodu85
Citation (gaetancop @ 6 Dec 14 à 21:46 ) *
j'en ai une et même si je ne m'en sers pas beaucoup je trouve que c'est un très bon rapport qualité prix.
voici les seuls défauts que j'ai constatés :
-les sac de transport de mauvaise qualité
-les "anneaux" cousu en haut à chaque coin pour accroché des "tendeurs" se sont très vite arraché mais il est facile de passer une corde en haut autour du poteau

Sinon j'ai aussi vu qu'ils vendent des pièces détaché (assez rare pour un petit prix comme ca)

forcément elle n'a rien à voir avec celles que tu peux en grande surface en promo à 40-50e !


Ok merci de ta réponse, vu la réduction qu'ils font c'est intéréssant xthumbup.gif
Kiksystem
Attention, la réduction c'est pas vraiment une réduction... C'est un attrape ****** car ça fait 1 an et demi qu'elles sont en promo laugh.gif
Pierrodu85
Citation (Kiksystem @ 6 Dec 14 à 22:31 ) *
Attention, la réduction c'est pas vraiment une réduction... C'est un attrape ****** car ça fait 1 an et demi qu'elles sont en promo laugh.gif

Oui tu as raison ^^ Ils n'arrivent pas a les écoulers donc bon ils bradent... Mais bon c'est alléchant... xblushing.gif
.
stey57m4
Pour le prix on ne demandera pas la lune
mais un bon produit de se que j'ai eu comme retour
au vue du prix les contrôles qualité sont pas aussi poussé (toile trop tendu, fixation d'arrimage fragile)
après reste a voir si les personnes sont des brutes xthumbup.gif
gaetancop
Citation (Pierrodu85 @ 6 Dec 14 à 23:38 ) *
Citation (Kiksystem @ 6 Dec 14 à 22:31 ) *
Attention, la réduction c'est pas vraiment une réduction... C'est un attrape ****** car ça fait 1 an et demi qu'elles sont en promo laugh.gif

Oui tu as raison ^^ Ils n'arrivent pas a les écoulers donc bon ils bradent... Mais bon c'est alléchant... xblushing.gif
.


je suis assez d'accord avec toi pour dire que la promo c'est un attrape c*** . Pour moi c'est leur prix de vente classique et c'est tout .. (parfois ils l'a font sans les cotés pour dire que c'est moins cher et hop) mais ca reste un bon rapport qualité prix à mon avis.

Je ne pense pas qu'ils la brade mais plutot qu'ils profitent beaucoup de ce produit pour répendre leur marque dans un maximum de parc pilote !

j'en ai aussi entendu qui on su se faire renvoyer des sac de transport sans aucun souci...
De ce coté là ils ont l'air bon commercant..
Ben freerider
Il me semble que Old avait fait une très bonne affaire sur leboncoin, surement avec un vendeur qui en importe et revend beaucoup, faudrait retrouver le sujet et voir avec Old si il est toujours satisfait.
Cyril44

.
[/quote]

j'en ai aussi entendu qui on su se faire renvoyer des sac de transport sans aucun souci...
De ce coté là ils ont l'air bon commercant..
[/quote]


Oui 24MX ne sont pas chiant pour ça, une fois j'ai fais l'erreur dans une taille pour un outil, je les ai averti, direct il m'on renvoyé le bon dans la journée sans attendre le retour du mauvais, il m'on fait confiance pour le retour.
old mx
http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=55707
voila le poste il y a tout c'étais en 2012 j'en suis content la toile a passé un peu avec le soleil mais toujour étanche juste une couture à légèrement craqué du à un montage trop rapide
HVA63
Citation (bubu03 @ 6 Dec 14 à 21:56 ) *
Tu peut en trouver des moins cher tout au si bien et mieux équipée.

http://www.interouge.com/tentes-pliantes-e...ter-180g-m.html

Ici tu a une tente 3x3 avec les 4 côté pour 130€


Perso, j' ai une de cette marque et vraiment de très bonne qualité, un peu plus chère certes mais en Alu. En 2 ans rien a bouger ... xthumbup.gif

http://www.interouge.com/17-tentes-pliantes-pro-en-alu-40mm
Pierrodu85
Bonjour

Je vais voir pôur une tente 24mx, pour le prix... et j'en entend de bons avis


Pierre rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.