mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Cross bitume
Mxteam > le club > La buvette
ika69
Les plus cons c'est qui ?
Ceux qui filment des mecs faire du cross bitume ?
Ou ceux qui regardent bêtement ce genre de vidéo et en font la pub ?
Jerem91
Je crois que je vais même pas rentrer dans le débat...

1...2...3... Post clos.
ika69
C'est pas un débat !
Continu a leurs faire de la pub la racaille ne demande que sa !
Et va alimenter la haine raciale sur d'autre réseaux sociaux c'est pas ce qui manque !

3 2 1 Post clos mad.gif
Cyril44
C'est quoi le truc la j'ai pas tout suivi ?
old mx
crossdubitume nous met de postes ou il y a des grandes chances que sa dérape je pense que c'est de quoi lka veux parler , restez calme que se ne dérape pas
cintiq
Mettons la tête dans le sable alors...
smachty
j'aime bien les regarder moi, après chaque vidéo j'ai une plus haute estime de moi.
Skydown
Ça en amuse plus d'un de voir des mecs très souvent en motos volées rouler dans les villes, claquer des roues, des burn, etc tout ça sans casque.
Ceux qui filment ça ne sont pas très intelligents mais il faut savoir que c'est leurs potes qui filment et qui mettent sur Youtube/Daily/FB et j'en passe !
Pour ceux qui les regardent beaucoup laissent des commentaires pas très cool et racistes, j'ai déjà vu des "Lepen 2017" "tous des arabes" etc... Mais aussi des "c*nnards" "fils de p*te" et ça.. Je trouve que ce n'est pas totalement faux.
Si vous voulez faire de la route, prenez des motos de routes mais bon lol, il y aura toujours des cas sociaux pour faire leur thug et afficher clairement qu'ils volent des motos et qui savent claquer des roues pour faire les beaux devant leurs potes dans la cité. ( parceque oui.. 98% des vidéos tournées en cross bitume sont aux abords d'une cité..)
Après faire de la pub, je ne vois pas de quoi tu parles quand tu dis "pub" ? Je n'ai jamais vu des gens dirent " Chaine youtube spécialement crée pour le cross bitume abonnez-vous" mais ce sont souvent des pages anti-cross bitume comme il y en a beaucoup sur Facebook, et qui alimentent le sujet et les débats et qui incitent certains attardés mentaux à provoquer le reste de la communauté à voler des motos pour ensuite en faire des vidéos, faire des doigts d'honneur à la caméra ou faire comme leur idole toi même tu sais trop cool " Jul " qui a sorti une vidéo " les cross volées " dans le clip on voit clairement qu'ils volent des motos, qu'ils sont dans une cité, qu'ils font des roues, qu'ils n'ont pas de casque, qui font des doigts et crachent des insultes. Mais, quand tu publies un commentaire citant tout ça ils te diront " voilà les clichés, comme d'habitude on s'en prend aux cités "

Enfin bref le cross bitume c'est pour les cons, ceux qui sont contre ne sont pas forcément en tord mais n'ont pas raison de faire gagner de la popularité en parlant sans cesse du cross bitume et ceux qui partagent veulent juste se rendre intéressant xg_handshake2_20.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.