mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : le petit Bony 2005 !
Mxteam > le club > La buvette
chablisman
user posted imageuser posted image
boy-zen
oh willy!
doit etre bien de ce temps
chablisman
Cétait trop sec ! blink.gif



user posted image
vdub199
c'est ton fils tony?? huh.gif ça a l'air bien le terrain, c'est ou?? et son equipement est trop beau en redbull? c kelle marque?(il me semble que le maillot est alpinestar et le pant thor??)
RM250
QUOTE (vdub199 @ Mar 17 2005, 15:05 )
c'est ton fils tony?? huh.gif ça a l'air bien le terrain, c'est ou?? et son equipement est trop beau en redbull? c kelle marque?(il me semble que le maillot est alpinestar et le pant thor??)

c'est chez nous... en bourgogne wink.gif
TRESSS45
QUOTE (vdub199 @ Mar 17 2005, 15:05 )
c'est ton fils tony?? huh.gif ça a l'air bien le terrain, c'est ou?? et son equipement est trop beau en redbull? c kelle marque?(il me semble que le maillot est alpinestar et le pant thor??)

non tu vois bien c tt alpinestar (le froc et le maillot)

c vrai ke red bull sa jete
samy
Et dire que moi je ne roule toujours pas parceque les terrians sont ferme putain de region de brin (nord) a il y a quand meme loon plage mais depuis septembre ca me soul.
vdub199
QUOTE
c'est chez nous... en bourgogne wink.gif


lol j'avait bien compris mais c'est quel terrain?
quint87
QUOTE (samy @ Mar 17 2005, 17:23 )
Et dire que moi je ne roule toujours pas parceque les terrians sont ferme putain de region de brin (nord) a il y a quand meme loon plage mais depuis septembre ca me soul.

renseigne toi bien y a plein de terrains d'ouvert comme wingles, wallers, arleux, comine (belgique)..... wink.gif
nicolas#16
QUOTE (vdub199 @ Mar 17 2005, 15:05 )
c kelle marque?

c'est écrit dessus comme le porc salut
vdub199
a ouai j'avais vu le maillot mais pas le logo du pant en fait ph34r.gif wink.gif
samy
Comines n'est pas encore ouvert.
fifille
hou qu'il est beau mon ti frère !!!
pascaloup
J'ai toujours révé de porter les tenues red bull comme celle ci!Commment vous l'avez eu?vous connaissez bien bony?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.