Hé oui,
on m'avais pourtant prévenu, mais on est jamais mieux servi que par soi même...
Je m'explique,
je crossais gentillement dans la boue samedi, lorsque sur un excès d'optimisme sur un saut je me suis loupé à la reception,
fortement déséquilibré, je me suis rattrapé comme j'ai pu en m'agrippant à mon guidon,
ce faisant j'ai accidentellement (ou du moins pas volontairement) essoré la poignée de gaz, et je me suis retrouvé propulsé à mach 12 dans la courbe suivante, un gros 180° sur droite...
Décollage!
J'ai coupé la piste qui passait transversalement derrière le virage, mais pas sur la piste, au dessus!
D'après ce qu'on m'a raconté, je suis monté à environ 3 m de haut, je suis passé au dessus d'un mec qui passait là dans une figure plus digne du fmx que de l'enduro! lol
Ils m'ont surnommé Superman depuis! lol
Bref l’atterrissage est moins marrant, en plein dans un fossé qui bordait le circuit, plein de bloc de béton et de ferrailles tordus.
Ma bécane à finie sont vol droite sur ses roues, explosant au passage jante avant et les deux radiateurs (choc contre les blocs).
Pour ma part, j'ai également atterris debout au fond du fossé, à côté de ma belle...
Miraculé! Rien à part une forte commotion de la cheville droite, mais aucune fracture ni foulure ni rien du tout! Un miracle je vous dis!
J'estime que dans mon malheur j'ai vraiment eu du bol! D'autant que j'aurais pu faucher quelqu'un... Glups
Voilà,
à présent je vais laisser passer les fêtes, je vais prendre le temps de remonter ma brelle et de me refaire une santé, avant de reprendre les roulages,
mais je me pose la question, cela peut il se reproduire, vais je un jour répéter cette "maladresse"?
Cela vous est il déjà arrivé?
Je me demande si je ne devrais pas monter un accélérateur au pouce type quad pour éviter tout nouveau risque.
Cela s'est il déjà fait?
Qu'en pensez vous?