mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : course de nohant
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
johnny
qui roule a nohant en gracay le 27/03/2005 moi je serai la bas a+
MACDUDU
Moi j y serais n°28 en 250 4 tps avec 4 pote en 125
johnny
MOI J'AI UN 250 2T J'ESPERE AVOIR LE N:101 CA FAIT PLAISIR DE REVENIR EN ORLEANAIS SA ME MANQUER A+
vdub199
c dans le 45??
nikon-mx
18 !
johnny
LE 18 A LA LIMITE DU 36 PROCHE DE L'AUTOROUTE ( VIERZON A CHATEAUROUX ) A+ SI TU VEUX ROULER IL FAUT APELER MR GIRAUD TEL:02.48.51.22.04
boy-zen
humm ... johnny... johnny H? si c'est toi sa me fera bien plaisir de te revoir
moi je serai a vierzon car pour graçay j'ai malheureusement autre chose de prevu, et JE TE BOTTERAI LE CUL laugh.gif
fred
johnny
pas de probleme pour le cout de botte au cul si tu peut me rattraper je plaissante biggrin.gif j'espere vous revoirs toute l'equipe bientot a+ au fait tu a quoi comme machine cette saison xthumbup.gif
boy-zen
eh bien elle est orange... mais en 2t
TRESSS45
QUOTE (boy-zen @ Mar 21 2005, 13:42 )
eh bien elle est orange... mais en 2t

rolleyes.gif xblushing.gif
johnny
tu fait quoi comme course cette année moi je fais la bourgogne pour pouvoir participer au stf IMSTP6.gif espere avoir plus de chance que les autres années a+
boy-zen
ba je vais faire les courses ufolep quand je pourrais car cette année on commence a avoir pas mal de demos
j'arrette la ligue car je n'ai pas le temps de m'entrainer
johnny
TU PEUT ME DONNER LES DATES ET LIEU DES DEMO QUE JE PASSE VOUS VOIR ET BOIRE UN COUT TOUSE ENSEMBLES
boy-zen
clique sur le lien sous ma signature et tu saura tout
johnny
alors tous pret a rouler, finalement j'ai le numero 105 en 250 et 2 pote en 125.
boy zen vous serai sur place a la demo samedi soir car je pense que je passerai vous voir a+
boy-zen
ba la demo de salbris c'est que dimanche
par contre il y a des chances de nous voir trainer dans le parc coureur de nohant samedi soir...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.