mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Choix bottes
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
max79120
Salut les riders!

Pour rattaquer une nouvelle saison il me faudrait une nouvelle paire de bottes.
Le choix est difficile.
Je recherche une paire de bottes, qui surtout, est assez fine au bout pour passer les vitesses aisement.
Evidemment une botte costaude et confortable.
Beaucoup d'ami ont des Gaerne et Alpi...
Quels conseils me donneriez vous? Quelles bottes avez vous? Avec quelles sensations?

Merci d'avance,
Tschuss
cintiq
J'ai changé mes scott génius justement pour trouver du confort et de la finesse.

J'ai opté pour les dernières tech 7. Rien à redire pour ma part, confort et feeling ok.
max79120
Ok merci bien.

Et tu as de bonnes sensations pour le selecteur avec les tech 7?
KtmRider
Salut, cela fait un petit moment que je roules avec des gaerne SG12 et j'adore, nickel niveau confort et la qualité finition sont vraiment top
J'ai eu 2 paires de tech 10 et je préfère les gaerne wink.gif
old mx
après 2 paires d'alpinestar ( les semelles s'usaient vite) je viens d'acheter des tcx 2.1 pro elles sont confortables à suivre
max79120
Merci a tous,

Mon choix s'orientait vers des Gaerne. Et toi Ktmrider tu préferes donc les Gaerne aussi, mais niveau confort au sélecteur t'es bien? Elles sont assez fines?
smachty
Citation (old mx @ 3 Dec 14 à 20:19 ) *
après 2 paires d'alpinestar ( les semelles s'usaient vite) je viens d'acheter des tcx 2.1 pro elles sont confortables à suivre



Il me semble qu'on peut changer juste la partie qui s'use sur les alpinestar
old mx
Citation (smachty @ 4 Dec 14 à 14:25 ) *
Citation (old mx @ 3 Dec 14 à 20:19 ) *
après 2 paires d'alpinestar ( les semelles s'usaient vite) je viens d'acheter des tcx 2.1 pro elles sont confortables à suivre



Il me semble qu'on peut changer juste la partie qui s'use sur les alpinestar


oui je l'ai fait une fois , les bottes les plus costaudes que j'ai eu gaerne dans les années 90 et sidi dans les années années 80
lo²
Alpnistar Tech 7 a oublier pour ma part. Super déçu! Semelles qui s'usent vitesse V et malheureusement pas que la partie interchangeable, bottes pas étanche et pas top niveau confort.

En reavnche SIDI Crossfire au top. Mon fils a fait 2 saisons avec et j'en ai fait une derrière avec. Les bottes sont nickel. Toujours étanches et confortables.
Ben freerider
Les tech 7 il faut partir sur le nouveau modèle qui est apparemment une copie des tech 10 mais sans le chausson.
L'ancien modèle de tech 7 était assez gros, c'est celle que j'ai, j'lai ai choppé sur un site espagnol pour 130 € neuve l'an dernier, mais c'est l'ancien modèle, t'as l’impression d'avoir des boots de snowboard.
En kickant le cale pied m'a enlevé un morceau de semelle dès le premier jour, mais en roulant ça va.
salocain
Moi perso j'avais des Forma , j'en etais super content mais je l'ai usées super vite (semelle) 2 paires en 2 saisons.

Donc j'ai decidé d'acheter des gaerne SG12 à un super tarif xthumbup.gif (sur un site espagnole "motocard")

Mais Pu£µ%%"!!!! apres quelques sorties toujours pas moyen de kicker sans que mon pieds glisse (aie !!! aie !!!) et beaucoup de mal avec les rapports (botte + grosse que mes forma)


Bon, c'est qu'une question d'habitude, sinon , c'est super confortable avec un bon maitien au niveau de la cheville, c'est bien fini, c'est du bon matos !!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif



maggy772
Effectivement pour les tech 7 il faut prendre à partir de 2014
Ghost Rider
Gaerne SG-12 xthumbup.gif xthumbup.gif mais j'ai longuement hésité à les prendre car j’hésitai avec les Tech 7 2014
118
Sida cross fire super confort, taille petit par contre semelles fragiles. Sinon axo Brad lackey!!!
cintiq
scott genius xwhistling.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
vieri211
moi perso sidi et rien a redire
lo²
Citation (maggy772 @ 4 Dec 14 à 22:12 ) *
Effectivement pour les tech 7 il faut prendre à partir de 2014


C'est bien des 2014 que nous avions acheté et pas à 130€... mad.gif mad.gif
maggy772
Citation (lo² @ 8 Dec 14 à 07:56 ) *
Citation (maggy772 @ 4 Dec 14 à 22:12 ) *
Effectivement pour les tech 7 il faut prendre à partir de 2014


C'est bien des 2014 que nous avions acheté et pas à 130€... mad.gif mad.gif


Les miennes ont 25h de roulage et sont comme neuve
benji29
Salut, il me faudrai un nouvelle paire de bottes j'en ai vue 3.

http://www.discount-moto.com/articles/deta...67.html#content

http://www.discount-moto.com/articles/deta...81.html#content

http://www.discount-moto.com/articles/deta...19.html#content

les forma ont une articulation à la cheville donc je trouve ça interessant smile.gif

Si vous avez des avis sur certaines paires je suis preneur.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.