mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Airsal nicasil
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
mickeymouse
Voila, je fais faire mon nicasil pour mon 250 yz chez airsal.
A priori bon réputation,
je reçois le cylindre et la... surprise, plein de petite bulles d'air dans le traitement et l'alesage fait comme des porcs!!

Je leurs envoi un mail et la ils me disent que je peux rouler comme ça,pas de problemes, voir meme ça lubrifie mieux blink.gif

Je leurs renvoi un mail pour qu'il me le refasse,et ils ne veulent pas, ils peuvent m'enlever le traitement et me faire un avoir.. IMSTP6.gif

Une honte pour une entreprise de la sorte. dry.gif
TXP51
T'inquiéte pas tu peux y aller comme ca,c'est bien connu sur un nikasil !!
Cliquez pour voir le fichier-joint
leon190
tu a des photos, ohmy.gif je suis un peut curieux de voir le nikasil j'ai toujours envoyer mais cylindre chez eux pas de soucis unsure.gif
leon190
Citation (TXP51 @ 2 Dec 14 à 22:03 ) *
T'inquiéte pas tu peux y aller comme ca,c'est bien connu sur un nikasil !!
Cliquez pour voir le fichier-joint



roooh a bat ça !!! c retour a l'envoyeur,drôle de piège a huile la !!!
TXP51
Au contraire ,ce cylindre a 5 saisons smile.gif
Pour info ,chemise Porche:
Cliquez pour voir le fichier-joint
Kiksystem
Balance tes photos qu'on se fasse une idée du boulot quand même ça sera mieux...
Coutosuiss
Citation (Kiksystem @ 2 Dec 14 à 22:43 ) *
Balance tes photos qu'on se fasse une idée du boulot quand même ça sera mieux...


Alors ca donne quoi ton cylindre

Vous en pensez quoi les gars de Airsal ? Ca fait peur ces photos de cylindres troués IMSTP6.gif Je dois leur envoyer le mien mais ca me fait un peu hésiter du coup...
salocain
Citation (Coutosuiss @ 8 Dec 14 à 16:56 ) *
Citation (Kiksystem @ 2 Dec 14 à 22:43 ) *
Balance tes photos qu'on se fasse une idée du boulot quand même ça sera mieux...


Alors ca donne quoi ton cylindre

Vous en pensez quoi les gars de Airsal ? Ca fait peur ces photos de cylindres troués IMSTP6.gif Je dois leur envoyer le mien mais ca me fait un peu hésiter du coup...



oula!!!! je pensais aussi leur envoyer celui de ma 250yz. .......... blink.gif
phil_mx
Envoie ton cylindre chez révaltec, un traitement et un résultat nikel, une entreprise qui fait vraiment du bon taff.
salocain
Citation (phil_mx @ 10 Dec 14 à 22:28 ) *
Envoie ton cylindre chez révaltec, un traitement et un résultat nikel, une entreprise qui fait vraiment du bon taff.



xthumbup.gif mon precedent traitement viens de chez eux, mais j'avoue que le tarif de airsal xblushing.gif
mathieu62
pour ceux qui roulent yam,renseignez vous des tarif de cylindre d'origine,ca a fortement baissé.Pour moi ca ne vaut plus le coup de faire un nikasil sur l'yz.
salocain
Citation (mathieu62 @ 10 Dec 14 à 23:17 ) *
pour ceux qui roulent yam,renseignez vous des tarif de cylindre d'origine,ca a fortement baissé.Pour moi ca ne vaut plus le coup de faire un nikasil sur l'yz.



ah !!!!!!!!! je vais regarder ca
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.