mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Terrain ouvert
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
McFred
Est ce que quelqu' un conné un terrain de terre qui soit ouvert tt les jour de la semaine ???? merci
jéjé
il y a craywick mais avec l'autre sujet je serais toi j'irais pas dry.gif dry.gif dry.gif
kmi59
ton jardin
nan yé pas ouvert tout la semaine ???
mé sinon crawick ( mais il faut pas etre tous seuls )
(ou alors tu prends un couteau des grenades .. )
GregoryMACGREG
bhein moi j'irais bien à Craywick, rien a foutre des pouilleux, c'est à cause d'eux (de nous qui n'allons plus rouler) que certains terrains ont fermé surtout au début des années 80 !!!
McFred
Et delette ????
ch'tios
delette je sais pas si on peut rouler tous les jours mais en tout cas il est accessible tres facilement !!
pascaloup
moi j'ai le Mxmag avec tous les terrains du nord et j'ai déjà regardé a part loon, il n'y a rien d'ouvert toute la semaine... wink.gif
zing rs
c est bien regrettable
GregoryMACGREG
y a Sangatte mais il est défoncé, l'avantage c'est que si tu te blesses, ça laissera pas de trace, tu te feras bouffer par les corbeaux !!! biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.