mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Supercross AMA 2014-2015
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Kiksystem
Et c'est parti pour le préparation des SX! On retrouver quelques vidéos sur youtube, dont certaines nouvelles tête en 250! Avez vos des pronostics cette saison, sans VILLO ça va batailler sévère!!!!







On voit que Malcom est beaucoup plus fougueux!!! Mais JS7 à l'expérience et la sagesse je pense, en tout cas cette année, je pense que Roczen (chez Suzuki) est vraiment attendu!!

micka892
En 450 le top 5 va se bagarrer sévère entre stewart (?), roczen, barcia, brayton, canard, millsaps et tomac !!!.
En 250 j'aimerais bien voir musquin devant ce qui est fort probable avec cianciarulo, tonus...
jeanno
connais pas les 2 premiers sont forts;)
Musquin devrait rouler 450!
je pense Tomac va etre méchant 2015...

sinon y a lui aussi
Kiksystem
Oui la progression de Tomac est hallucinante je trouve!!! Les départ vont être chaud! smile.gif
Skydown
Citation (micka892 @ 1 Dec 14 à 16:44 ) *
En 250 j'aimerais bien voir musquin devant ce qui est fort probable avec cianciarulo, tonus...

Et non pas Cianciarulo, out...
Kiksystem
Comment ça out??

Kiksystem

jojobmx
Ne pas oublier Reed
Kiksystem
Oui l'année dernière il avait commencé très fort alors qu'on en l’attendait pas forcément! Retour à suivre smile.gif
Skydown
Il me semble l'avoir lu sur LeBig, il est tombé à Genève et touché à l'épaule Out pour (le début ?) le SX US
Après je sais pas si finalement il roulera ou pas, mais c'est sûr que j'ai lu ça sur la page facebook de Lebig.
Tiens je viens de le retrouver :
" Un petit tour et s'en va pour Adam Cianciarulo au SX de Genève. Le pilote Pro Circuit s'est blessé à l'épaule. Son week-end se termine mais aussi sa saison de Supercross US avant même d'avoir commencé. "
jojobmx


Jessy looks good !
Kiksystem
Vincent52
un lien pour suivre en direct ?
Kiksystem
Pour les pressés! wink.gif





Moi j'attends d'avoir tout les heats avant les mains smile.gif
Kiksystem
ATTENTION SPOIL!!!!!!!!!!

-



-



-


-


Gros Crash...


jojobmx
On dirait pas que le circuit permettait de faire des différences entre les pilotes...
Car mis à part Roczen peinard devant et la remontée de Barcia... ba c'était plat !!
nico83
Y a pas Villo cette année?
Tony-Suz
Villo est en MXGP cette année ! smile.gif va y avoir de belle bagarre avec cairoli à mon avis !
Kiksystem
Nico survol la section Mx il y a un post wink.gif

Et oui cette année, pas de JS7 ni de vilo...

Mais saviez vous que JS7 était présent à A1? Il avait un stand pour les autographes et Seven (bien sûr) et visiblement, beaucoup de contestations de la part des spectateurs à propos de la situation de Stewart. Ça va bouger, je le sens wink.gif
rrr
c est degeulasse se qua fait la fim a stewart se servir de lui pour regler ses compte avec l ama pfff
a la limite ils aurait pu lui retirer ses points en 2014 avec une grosse amende mais attendre a 3 semaine de A1 pour lui apprendre sa sanction
nul archinul
Tony-Suz
Citation (Kiksystem @ 5 Jan 15 à 19:56 ) *
Nico survol la section Mx il y a un post wink.gif

Et oui cette année, pas de JS7 ni de vilo...

Mais saviez vous que JS7 était présent à A1? Il avait un stand pour les autographes et Seven (bien sûr) et visiblement, beaucoup de contestations de la part des spectateurs à propos de la situation de Stewart. Ça va bouger, je le sens wink.gif

Exact je pense aussi que ça va bougé, c'est pas normal comme dis rrr d'attendre jusqu'a 3 semaine de l'ouverture du championnat pour le suspendre c'est inadmissible
ratuson30
J'aimerais bien voir cp 377 au guidon de la kawasaki monster energy d'usine de will hann, le malheur des uns , fait ...lui qui disait qu'a 90 % il ne ferait pas le sx en 450... xg_handshake2_20.gif IMSTP2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.