Citation (Kiksystem @ 12 Dec 14 à 20:46 )

Ok! Tu as eu un mec au téléphone? Comment on t'a préparé tes suspensions, tu peux nous dire coment tu as procédé, les échanges ou autre stp!
€
donc alors
en premier j'ai appelé labas il ma expliquer comment envoyer ( il nous envois le papier a coller sur le carton) et ma dit un prix approximatif, j'ai expedier mes suspension le vendredi 5 décembre et eux les on recu le 8 décembre
- pour ma fourche et mon amorto WP et mon poids 70kg c'est 300€ + 60€ kit azote PDS (pièce spéciale) + 89 euros de cache poussière,joint spy SKF ,bague... soit 454€ +40€ de frais de port
-donc ils mon modifier mes settings et aussi ma bonbonne d'azote d'amorto (il mon rendu l'ancienne avec tous les joints) en suivant ce que javais dis (normalement, je pense plutôt que a force ils ont des settings prédéfinis)
- apres je les ai contacter pour donner mes numéros de carte bancaire
le mercredi 10 ils mon envoyer un email pour m'annoncer que les suspensions étaients pretes et que je les recevrais le jeudi 11, et 1h apres ils m'ont envoyer la facture qui etait a ma surprise moins chère que prévu (468 frais de port compris) car il n'ont pas changer ce qui n'etait pas usé ce qui est bien ! ( un mec a 1h de chez moi m'avait fait un tarif a 520€mini il changeait tout !)
Donc voilà je suis trés content d'eux ils repondent a tout
Au final j'ai gagner un carton ils men on remis un neuf et des gants en laine Bud