mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vos vidéos Gopro ! (ou autres caméras..)
Mxteam > le club > Le coin multimédia
Pages : 1, 2
Skydown
Salut tout le monde !

Aujourd'hui j'ai vu sur le forum plusieurs sujets qui parlaient de vidéos gopros (ou autres), que des gens montraient leurs entrainements etc..
J'ai eu l'idée de créer un grand sujet où tout le monde pourrait poster ses propres vidéos !
Comme ça, si des gens ont des questions sur leur pilotage, ou des gens qui sont là pour donner des conseils se regroupent ici !

Pour ma part j'ai ouvert une chaîne où je posterai des vidéos.
Ici ! -> https://www.youtube.com/channel/UCbpIeA-2B96R_QKHQRQTWSw
Pour l'instant il n'y a pas grand chose en vidéo.. J'attends le retour du beau temps et de me faire vraiment la main sur ma nouvelle monture xthumbup.gif


A vos vidéos !
Ghost Rider
Y'a déjà un sujet ou les gens postent leurs vidéo mais bonne initiative happy.gif
old mx
en attendant mieux ma mob montez le son

http://www.youtube.com/watch?v=dWXib1-zO1w
Skydown
@Ghost Rider Ah bon ? Il me semble que le sujet qui ressemble à celui ci c'était à la base un membre qui voulait montrer ses vidéos et tout le monde s'est incrusté, non ?
@old mx J'ai toujours adoré le bruit de ces mob^^
Ghost Rider
Citation (Skydown @ 5 Dec 14 à 10:52 ) *
@Ghost Rider Ah bon ? Il me semble que le sujet qui ressemble à celui ci c'était à la base un membre qui voulait montrer ses vidéos et tout le monde s'est incrusté, non ?
@old mx J'ai toujours adoré le bruit de ces mob^^


Exact laugh.gif
Skydown
Citation (Ghost Rider @ 5 Dec 14 à 10:59 ) *
Citation (Skydown @ 5 Dec 14 à 10:52 ) *
@Ghost Rider Ah bon ? Il me semble que le sujet qui ressemble à celui ci c'était à la base un membre qui voulait montrer ses vidéos et tout le monde s'est incrusté, non ?
@old mx J'ai toujours adoré le bruit de ces mob^^


Exact laugh.gif

Ahah oui je le connais ce sujet c'est vrai que c'est l'incruste totale^^
S'ils pouvaient venir ici ce serait mieux xthumbup.gif
Ben freerider
Citation (Skydown @ 5 Dec 14 à 10:52 ) *
@Ghost Rider Ah bon ? Il me semble que le sujet qui ressemble à celui ci c'était à la base un membre qui voulait montrer ses vidéos et tout le monde s'est incrusté, non ?
@old mx J'ai toujours adoré le bruit de ces mob^^


Et ils ont eu raison, le forum n'est pas une page facebook perso, chacun est libre de participé sur n'importe quel sujet.
C'est le principe d'un forum en fait, communauté, interactivité... xwhistling.gif
Skydown
Citation (Ben freerider @ 5 Dec 14 à 11:58 ) *
Citation (Skydown @ 5 Dec 14 à 10:52 ) *
@Ghost Rider Ah bon ? Il me semble que le sujet qui ressemble à celui ci c'était à la base un membre qui voulait montrer ses vidéos et tout le monde s'est incrusté, non ?
@old mx J'ai toujours adoré le bruit de ces mob^^


Et ils ont eu raison, le forum n'est pas une page facebook perso, chacun est libre de participé sur n'importe quel sujet.
C'est le principe d'un forum en fait, communauté, interactivité... xwhistling.gif

Bien sûr !
Mais bon si le membre en question voulait montrer ses vidéos et qu'on parle de ses vidéos, si tout le monde a mis les siennes, bof quoi xblushing.gif
smachty
Voilà ce qu'il manque au forum mxteam, un site mxteam ! avec un menu permettant d'accéder aux vidéos des membres et avec une rubrique atelier avec des tutos filmés et classés laugh.gif

okay j'ai rien dit
Skydown
Citation (smachty @ 5 Dec 14 à 13:23 ) *
Voilà ce qu'il manque au forum mxteam, un site mxteam ! avec un menu permettant d'accéder aux vidéos des membres et avec une rubrique atelier avec des tutos filmés et classés laugh.gif

okay j'ai rien dit

Au contraire ce pourrait être une bonne idée
Ghost Rider
Citation (smachty @ 5 Dec 14 à 13:23 ) *
Voilà ce qu'il manque au forum mxteam, un site mxteam ! avec un menu permettant d'accéder aux vidéos des membres et avec une rubrique atelier avec des tutos filmés et classés laugh.gif



Ça serais super ça ��
smachty
okay je me lance dans le developement du site, je vois avec bill pour le financement
cintiq
Moi j'ai des photos de filles avec des gros tétés pour les pages cachées..Yen aura hein?



IMSTP6.gif
smachty
ON fera une section visible que pour toi, "gros dégueu"
cintiq
rolleyes.gif Merci ca me touche
Kiksystem
Ou une chaîne youtube tout simplement...
Skydown
Citation (Kiksystem @ 5 Dec 14 à 19:38 ) *
Ou une chaîne youtube tout simplement...

L'idée du siècle, il faudra recruter des membres qui géreraient ces vidéos et les upload sur la chaîne !
smachty
On peut classer des vidéos sur une chaine youtube ?
Kiksystem
Oui faire des playlist, par pilote par exemple, par circuit ou autre truc! smile.gif

Après il faut un modo pour gérer tout ça! Ça peut être sympa ça, avec une playlist MXTD biggrin.gif biggrin.gif
smachty
okay j'annule la création du site avec bill alors
cintiq
ben et ma page???

Moi je viens de récupérer une vidéo où je passe ma première table...mais bon je pense pas que ça intéresse grand monde mdr.
xblushing.gif
Kiksystem
Vas y balance smile.gif

Sinon pour ta page pas besoin d'en créer une, tu as déjà tout sur internet laugh.gif

Cyril44
Citation (cintiq @ 6 Dec 14 à 12:31 ) *
ben et ma page???

Moi je viens de récupérer une vidéo où je passe ma première table...mais bon je pense pas que ça intéresse grand monde mdr.
xblushing.gif


Bien sur que si, ta première table, on veut voir ça, tiens je vais m'ouvrir une petite bière pour fêter ça et félicitation à toi.
cintiq
Je sais pas trop comment on load une vidéo sur le forum et je part ce soir pour la semaine en déplacement.

Mais promis en rentrant je regarde ça wink.gif

En tous cas merci pour tes félicitations, j'espère que c'était pas ironique ^^

Bonne bière wink.gif
Cyril44
Citation (cintiq @ 6 Dec 14 à 18:03 ) *
Je sais pas trop comment on load une vidéo sur le forum et je part ce soir pour la semaine en déplacement.

Mais promis en rentrant je regarde ça wink.gif

En tous cas merci pour tes félicitations, j'espère que c'était pas ironique ^^

Bonne bière wink.gif



Non non pas ironique, j’étais dans le même cas que toi il y a même pas un an, et je peux te dire que ma copine en à entendu parlé de ma première vrai table.
cintiq
MDR pareil wink.gif

Skydown
Citation (cintiq @ 6 Dec 14 à 12:31 ) *
ben et ma page???

Moi je viens de récupérer une vidéo où je passe ma première table...mais bon je pense pas que ça intéresse grand monde mdr.
xblushing.gif

Ce sujet est là pour ça xthumbup.gif
cintiq
Chose promise chose due:

FIRST TABLE
Cyril44
On fait comment pour voir ta vidéo Cintiq ?
Je tombe sur ta page Facebook mais je vois pas de vidéo.
Skydown
Citation (Cyril44 @ 15 Dec 14 à 19:23 ) *
On fait comment pour voir ta vidéo Cintiq ?
Je tombe sur ta page Facebook mais je vois pas de vidéo.

De même !
Cintiq si tu as mis la vidéo sur Facebook mets "public" pour que tout le monde puisse la voir laugh.gif
Kiksystem
Moi je l'ai vu!! tongue.gif

cintiq
Rho la vache comment je fais monter l'envi...vous allez être décus mdr

Je change ça, je suis débutant facebook (récemment perverti par un 'forumer' dont je tairais le nom....)
Skydown
Citation (cintiq @ 15 Dec 14 à 17:26 ) *
Chose promise chose due:

FIRST TABLE

Ah voilà j'ai enfin pu la voir !
Impeccable bonne table mec ! xthumbup.gif xthumbup.gif
Skydown
Bon allez je mets ma petite vidéo xwhistling.gif
J'étais en train de vendre mon 85 donc je roulais sur le 450 de mon père (directement plus simple pour passer les tables xthumbup.gif )
Kiksystem
A moi!! C'était avant le serrage pour ceux qui avaient pas vu! smile.gif



gdg36
une petite video de grimpettes qui grimpe pas xthumbup.gif

https://www.youtube.com/results?search_quer...+pour+un+rodage
Vincent52
a mon tour certains l'on peut etre deja vu sur l'autre sujet !
https://www.youtube.com/watch?v=tLYxhJOZtZE
cintiq
Nice wink.gif
Skydown
Top vos vidéos les gars
xthumbup.gif
Vincent52
encore une de ce week

https://www.youtube.com/watch?v=zQgM2K57Kd8
NossoK
https://m.youtube.com/user/nossoktv

Abonnez-vous
Mr magoo
a mon tour wink.gif
Maxx
Bon bein le fiston sur ma moto dernièrement.

extreme tigre
Hello everyone,

Happy to be here. I love extreme sports and crazy adventures and because i watch so many of theme i have created a Youtube channel called Extreme CH and as my first contribution i would like to share a video that i have created with you all smile.gif
I hope you will enjoy it:

People Are Awesome 2016

https://www.youtube.com/watch?v=SVXeOnHknA0
extreme tigre
Hello everyone,

Happy to be here. I love extreme sports and crazy adventures and because i watch so many of theme i have created a Youtube channel called Extreme CH and as my first contribution i would like to share a video that i have created with you all smile.gif
I hope you will enjoy it:

People Are Amazing 2016
https://www.youtube.com/watch?v=CfknWt0cByo
gaetancop
Hier soir j'ai découvert le roulage en nocturne à la frontale,
Que dire d'autre que c'est trop bon ?
je manquait un peu d'éclairage mais c'était quand meme très fun !

Il s'agit des champs du pote d'un pote loin des habitations : au top !
gaetancop
le même tracé avec la moto de mon pote et ses 65W d'éclairage LED sur la plaque phare !

Kiksystem
Ça doit pas être évident...
gaetancop
C'est excellent! Très bon exo en plus pour le regard....

En plus il fait pas trop chaud de nuit
Kiksystem
Yes on voit la frontale!

Euh pour la chaleur venant d'un gars du Ch'nord... unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.