mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Debut du Championnat de bourgogne d'enduro
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Julien89
Salut ki esce qui sera a neuvy se weekend??
Enfin le debut de la saison! biggrin.gif
Ikoné
Je pense aller y faire un tour.
Tu auras quel numéro Julien ??

L'année dernière, le parcours était assez boueux ( photos de Neuvy 2004 ici by Ikoné ) mais cette année ça s'annonce différemment : Sûrement plus roulant.
Ikoné
Liste des engagés à l'adresse suivante : http://www.fcc.ch/r2002/neu05scr.htm
FDR
J'y serai avec Gust.
Ikoné, on se voit là bas.
Ikoné
Ca marche FDR, on se verra la-bas ! wink.gif
Julien89
jai le numero 225
old mx
QUOTE (FDR @ Mar 19 2005, 07:25 )
J'y serai avec Gust.
Ikoné, on se voit là bas.

mon dieu il va encore se faire mal preparez les pansements et la bréle il va encore casser quelquechose IMSTP6.gif IMSTP6.gif
Ikoné
Pas possible, Oldmx, t'as du être voyant dans une vie antérieure ou bien... ohmy.gif
Le bonhomme s'est mis une boîte ! unsure.gif

Malgré cette chute, il a bien roulé : Il finit à la 13ème place en ligue3.
Dommage que tu aies pris une minute de pénalité FDR sinon tu aurais terminé à la 7ème place.

Gust à roulé fort aussi. Il terminé à la 47ème place en ligue2. Sans cette pénalité, récoltée un peu bêtement, Gust aurait terminé à la 18ème place. Comme quoi c'est très serré en ligue2.

Belle perf de JulienKTM89 qui terminé à la 4ème place en ligue2. Il envoie du gros gaz en spécial.

Tous les résultats sont à l'adresse : http://www.fcc.ch/r2002/neu05scr.htm
old mx
bien fred j'ai vu les résultats bravo mon pote il y a eu beaucoup d'abandons sa devais étre dur
Julien89
Jaurai pu faire mieu que 4eme , la moto deconnai jai pu l'enmener au controle qu'a 10h et a cause de sa j'ai pa u le temp d'aller reperer les speciales. Mai bon c pa grave je suis premier en ligue 2 de bourgogne xthumbup.gif dc le championnat commence bien car un peu plus je ne prenai pa le depart ohmy.gif
FDR
J'ai pris une minute bêtement au CH 3, je pensais le temps aussi large que les deux premiers...... ben non.
Non ce n'était pas trés dur, à part le sol en cailloux qui m'a raboté l'épaule et bras biggrin.gif d'ailleur les filles, soyez rassurées je ne suis pas défiguré. Le bleu que j'ai à l'épaule va trés bien avec la couleur de mes yeux.
chimelrider
C ou le prochain que j'essaie de le faire tongue.gif tongue.gif tongue.gif et si ya quelqu'un qui veut le faire avec moi en ncb....pasque je vois po a quel rythme rouler et tout et tout
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.