mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Traduction anglais
Mxteam > le club > La buvette
ika69
Salut les potos xthumbup.gif

Je cherche quelqu'un qui taquine l'anglais pour un litige avec un vendeur.
Mon poto rrr ma donné des noms mais je vais quand même pas taper a la porte de tout le monde laugh.gif

Qui pourrai donc me filer un coup de main ?

Merci d'avance a la grande solidarité d'mxteam
Kiksystem
Toujours ton histoire de frais de port?? Je t'ai répondu dans ton post, ça donne quoi la réponse? laugh.gif
ika69
Citation (Kiksystem @ 20 Nov 14 à 11:22 ) *
Toujours ton histoire de frais de port?? Je t'ai répondu dans ton post, ça donne quoi la réponse? laugh.gif


Je sais mon poulet mais c'est un peu plus compliquer que sa wink.gif

Kiksystem
Fais péter ton discours tongue.gif
ika69
Citation (Kiksystem @ 20 Nov 14 à 11:45 ) *
Fais péter ton discours tongue.gif


Fo que je le fasse. Ce soir je prendrais le temps wink.gif
gel27
moi je suis bon que avec le portuguéche laugh.gif
ika69
Citation (gel27 @ 20 Nov 14 à 12:06 ) *
moi je suis bon que avec le portuguéche laugh.gif


Moi aussi caraillou fodès laugh.gif
Texasthierry
Citation (ika69 @ 20 Nov 14 à 11:02 ) *
Salut les potos xthumbup.gif

Je cherche quelqu'un qui taquine l'anglais pour un litige avec un vendeur.
Mon poto rrr ma donné des noms mais je vais quand même pas taper a la porte de tout le monde laugh.gif

Qui pourrai donc me filer un coup de main ?

Merci d'avance a la grande solidarité d'mxteam

Envoies je devrais pouvoir t'aider.
ika69
Citation (Texasthierry @ 20 Nov 14 à 13:58 ) *
Citation (ika69 @ 20 Nov 14 à 11:02 ) *
Salut les potos xthumbup.gif

Je cherche quelqu'un qui taquine l'anglais pour un litige avec un vendeur.
Mon poto rrr ma donné des noms mais je vais quand même pas taper a la porte de tout le monde laugh.gif

Qui pourrai donc me filer un coup de main ?

Merci d'avance a la grande solidarité d'mxteam

Envoies je devrais pouvoir t'aider.


Merci je l'écris ce soir et te l'envois en mp wink.gif
Finn Cody
Si besoin je peux également aider
cintiq
Screw you bitch

Simple, concis efficace. non?

IMSTP6.gif
ika69
Merci a cette belle solidarité mxtienne xthumbup.gif

Du coup j'ai envoyé a nos deux expatriés xthumbup.gif
Kick si tu veux te frotter a Thierry et Finn je te l'envois wink.gif

Cintiq IMSTP6.gif xthumbup.gif laugh.gif ohmy.gif sad.gif tongue.gif
Finn Cody
Tiens voici la traduction d'après ton texte. J'ai fais ça rapidement en utilisant de l'anglais formel étant donné que tu parles à un(e) vendeur/boite.

Hi,

First of all, I would like to thank you for taking your part back. I really appreciate it.
However, I have a few questions concerning the shipping. Would you be willing to pay for it ? The total cost would be $260 to credit on my paypal account.

If not, I might have found an alternative. Indeed, I might be able to machine the part in France for $60. Would you agree to pay the extra $60 and credit it on my paypal account ?

Please do not hesitate to contact me if you have any question.

Thank you,
ika69
Yo finn plus rapide que l'éclair xthumbup.gif

Entre nous que penses tu de ma démarche dans le sens ou c'est plutôt moi qui est fait le con ?
Finn Cody
Citation (ika69 @ 20 Nov 14 à 15:27 ) *
Yo finn plus rapide que l'éclair xthumbup.gif

Entre nous que penses tu de ma démarche dans le sens ou c'est plutôt moi qui est fait le con ?


Si j'étais le vendeur, je reprendrais ton carter et l'échangerais mais je sais pas si je paierais les frais de port. Mais bon t'as rien à perdre, au pire il va dire non.

Après tu peux aussi revendre ton carter en France et en racheter un autre avec l'argent de la vente.
ika69
Citation (Finn Cody @ 20 Nov 14 à 22:44 ) *
Citation (ika69 @ 20 Nov 14 à 15:27 ) *
Yo finn plus rapide que l'éclair xthumbup.gif

Entre nous que penses tu de ma démarche dans le sens ou c'est plutôt moi qui est fait le con ?


Si j'étais le vendeur, je reprendrais ton carter et l'échangerais mais je sais pas si je paierais les frais de port. Mais bon t'as rien à perdre, au pire il va dire non.

Après tu peux aussi revendre ton carter en France et en racheter un autre avec l'argent de la vente.


C'est bien ce que je me dit aussi, mais comme c'est bientôt Noël smile.gif

Sinon tampis je le vendrais en France car je perdrais trop de belins a le renvoyer wink.gif

Kiksystem
Ah non au vu du message de Fin je vais pas tenter la concurrence, elle est trop rude, c'est trop correct pour moi laugh.gif

Finn Cody
Citation (ika69 @ 20 Nov 14 à 15:47 ) *
Citation (Finn Cody @ 20 Nov 14 à 22:44 ) *
Citation (ika69 @ 20 Nov 14 à 15:27 ) *
Yo finn plus rapide que l'éclair xthumbup.gif

Entre nous que penses tu de ma démarche dans le sens ou c'est plutôt moi qui est fait le con ?


Si j'étais le vendeur, je reprendrais ton carter et l'échangerais mais je sais pas si je paierais les frais de port. Mais bon t'as rien à perdre, au pire il va dire non.

Après tu peux aussi revendre ton carter en France et en racheter un autre avec l'argent de la vente.


C'est bien ce que je me dit aussi, mais comme c'est bientôt Noël smile.gif

Sinon tampis je le vendrais en France car je perdrais trop de belins a le renvoyer wink.gif


Et comme je te l'ai écris en MP c'est quitte ou double avec la douane. Parce que s'ils te font payer une 2eme fois ça commence à faire cher
Finn Cody

En tout cas si quelqu'un a besoin d'une autre traduction n'hésitez pas !!

Je joue aussi le rôle de père noël, rrr peut confirmer ahah. Je vais bientôt pouvoir ouvrir un garage avec toutes les pièces qu'il envoie chez moi smile.gif
ika69
Yep c'est cool finn wink.gif
cintiq
Ma proposition c était pour la deuxième salve de mail xwhistling.gif
Texasthierry
Parfait Finn Cody a fait le job wink.gif
Pour ce qui est de lui faire payer les frais de port je pense que c'est perdu d'avance...mais qui ne tente rien n'a rien il parait.
ika69
Merci Thierry wink.gif

Oui c'est même impossible mais bon je tente smile.gif
jojobmx
pas eu le temps de me proposer mais vu la réponse de Fin, à mon avis tu as ton compte. j'ai pas suivi l'histoire mais si c'est une question de mauvais modèle, c'est la que ca se complique avec les achats à l'étranger car qui prend quoi à sa charge...
ika69
Bon je viens de renvoyer ce même message mais je ne me fait pas d'illusion wink.gif
Donc résultat "la balayette dans le" "et oui", mais bon je ne peut rien reprocher au mec.........
ika69
J'ai quand même transformé le litige en réclamation car quelque chose me chiffonnais dans l'annonce et voici ce que je viens de recevoir de la par du rouleau compresseur pay pal xthumbup.gif


Après avoir étudié attentivement votre dossier, il a été établi que vous
pouvez prétendre au remboursement des biens (y compris les frais de dossier
et les frais d'expédition). Pour ce faire, vous devez renvoyer les biens au
vendeur.



Une fois que vous aurez renvoyé les objets, vous bénéficierez de la
Protection des Achats PayPal et pourrez recevoir un remboursement intégral.
Kiksystem
Toi t'es un peu chanceux sur les bords hein? smile.gif
ika69
Citation (Kiksystem @ 4 Dec 14 à 08:23 ) *
Toi t'es un peu chanceux sur les bords hein? smile.gif


Bein je vais toujours perdre un pti billet car je pense pas que je puisse lui faire prendre les frais de douane que j'ai prit en France. Encore que on sais jamais je vais tenter.
Et puis bon c'est toujours du temps de perdu que de courir a droite a gauche mais je suis satisfait.
J'attend ce soir pour leur envoyer un mail et voir exactement comment sa va ce passer car j'ai eu des frais pour la réception et je vais en avoir encore pour l'envois. Est ce qu'il compte bien me prendre en charge les deux ? cool.gif
Ben freerider
J'ai pas bien compris le problème, le vendeur était en tort ? Il à fait une erreur sur l'annonce en marquant la mauvaise année ou c'est vraiment toi qui t'es trompé ?
ika69
Citation (Ben freerider @ 4 Dec 14 à 10:34 ) *
J'ai pas bien compris le problème, le vendeur était en tort ? Il à fait une erreur sur l'annonce en marquant la mauvaise année ou c'est vraiment toi qui t'es trompé ?


En fait dans l'annonce il était écris :

Carter droit 250 cr 2002 bla-bla-bla et plus bas motor 2002/03/04

Et le carter de 2004 est bien différent (voir mon post dans atelier moteur bloqué )
Il y avais un petit tableur ou l'on rentre le modèle l'année de notre machine et il nous dit si c'est compatible ce qui n'était pas le cas. Le tableur donnais la compatibilité juste pour le 2002.
J'ai donc juste dit qu'il ne devais pas faire apparaître motor 2002/03/04 car sa prêtait a confusion et j'ai reçu le mail que je vous est mît plus haut.
Mais un j'attend de voir les formalité que tt soit bien expliquer avant de trop me réjouir.
Ben freerider
Ok c'est bien ce que je pensais, bon tu t'en sors pas trop mal avec cette histoire si il te reprend le tout. Tu en a trouvé un autre ?
ika69
Citation (Ben freerider @ 4 Dec 14 à 11:26 ) *
Ok c'est bien ce que je pensais, bon tu t'en sors pas trop mal avec cette histoire si il te reprend le tout. Tu en a trouvé un autre ?


Toujours pas ben toujours pourtant je cherche je cherche et mon poto rrr fouille comme un dingue mais non rien. Ce fameux carter de 2004 unique bordel de non de diou.
Il y a un mec sur baybay qui en vend deux je vais le contacter pour voir si il les détail mais je pense pas.
En plus je trouve baybay excellent pour le neuf mais beaucoup moins pour l'occasion.

Bref je ne desepere pas et pendant ce temps je vais faire des essais de couleur sur celui que j'ai qui est abîmé.
ika69
Bon dans le luc, fallait pas trop rêver non plus laugh.gif
Dernier mail reçu de pay pal :

Après étude, nous avons déterminé que vous aviez droit à un remboursement. Pour bénéficier de ce remboursement, veuillez réexpédier au vendeur les objets pour lesquels la réclamation a été acceptée dans leur état d'origine et conserver vos informations sur la livraison. Les frais de renvoi et de traitement sont à votre charge.
Kiksystem
Ah merde... Bien tenté! tongue.gif
Continue de fouiller sur ebay biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.