mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : un peu de tunning sur vos cross ???
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
goulu
mon pote françois de FXMOTOR nous a mis de la nouveauté tunning....

FX MOTOR
EddyKawa
Citation (goulu @ 18 Nov 14 à 12:53 ) *
mon pote françois de FXMOTOR nous a mis de la nouveauté tunning....

FX MOTOR


Comment ca marche c'est une bande qu'on enroule autour ? dry.gif
thierry70
C'est juste un petit tube qui est fendu sur la longueur tu as juste à emboîté le rayon dedans
EddyKawa
Citation (thierry70 @ 19 Nov 14 à 13:14 ) *
C'est juste un petit tube qui est fendu sur la longueur tu as juste à emboîté le rayon dedans


Daccord et un tube fait la longueur du rayon ?
Parce que sur le site ca a l'air plus petit ? ph34r.gif
Kiksystem
Ouais je connais mais j'ai peur que la merde reste dedans... Quelqu'un a déjà testé?
rrr
c est sympa parce que c est rapide a poser sa permet pour ceux qui ont des rayons un peu passé de cacher la misere mais peso je trouve sa cher
thierry70
Moi les miens quand je les ai acheté le vendeur m'a demandé la marque de ma moto et l'année je pense que c'était pour la découpe des pièces ( longueur) et quand je les ai posé il étaient coupé à la perfection pas besoin de les recoupés et l'autre jour j'en ai enlevé quelques-uns pour vérifier et la terre le se met pas entre le rayon et le tube après je sais pas se qu'il en est pour de la boue je n'en ai pas eu jusqu'au rayon :-P
gel27
Citation (goulu @ 18 Nov 14 à 12:53 ) *
mon pote françois de FXMOTOR nous a mis de la nouveauté tunning....

FX MOTOR

elle va etre belle ta kawa avec ça
en plus je suis sur que tu va prendre des rose
pour une ombrella trans c est top !!! tongue.gif laugh.gif
Ben freerider
Citation (rrr @ 19 Nov 14 à 17:20 ) *
c est sympa parce que c est rapide a poser sa permet pour ceux qui ont des rayons un peu passé de cacher la misere mais peso je trouve sa cher



Spoke cover, spoke skin, spoke wrap, spoke coats, et j'en passe, ça fait une paire d'année que ça se vend aux US pour 30-40$.

Pour du plastique chinois c'est clair que c'est cher, mais bon y'a quand même les 2 roues, puis le gars est malin, je pense que c'est le premier shop Français à en vendre, donc il fait sa marge le temps que le truc se popularise. Je trouve ça sympa et moins contraignant qu'acheter des rayon et tout rayonner, encore mieux on peu mixer des couleurs.


Skydown
Oh ça a l'air vraiment top ce truc blink.gif
Mais bon ça s'abîme pas après les lavages, la terre, la boue, les cailloux ? Ca perd pas sa couleur ?
Kiksystem
Sur Facebook, j'ai trouvé à 30€ + FDP wink.gif

Mais j'ai peur avec le temps!
Cyril44
Et avec ça je vais aller plus vite et sauter plus loin ???
Bon ok je suis plus la
Kiksystem
C'est écrit dans le post laugh.gif

''tuning"

PS: https://www.facebook.com/groups/45553191789...=group_activity
Maxx
Sinon il y a Romain Nevot qui en vend et qui est aussi membre de nôtre jouli fourum sous le pseudo de romain_78955 wink.gif

https://www.facebook.com/romain.mxclub/posts/771751032862609
cintiq
OUi cher quand même. je suis sur que ça ce trouve au mètre à 15 centimes... Je suis pas sur que ce soit un produit fait spécialement pour les rayons motos...Ca doit être du tube standard aux bonnes cotes coupé et fendu.

45 euros faut pas déconner...
Kiksystem
Tu as raison, le prix c'est abusé laugh.gif
cintiq
Si un jours je fais le rayonnage j'essayerai de mettre de la gaine thermo noire dessus. coute queudal et si ca tiens pas je coupe tous.
Et si t'en à pour 10 euros c'est bien tout
HRCMAN
Suffit de prendre une ou 2 boites de pailles de divers couleurs fluo chez IKEA ça vaut moins de 3 euros vous les fendez et vous aurez le même résultat !
cintiq
Citation (HRCMAN @ 19 Nov 14 à 22:52 ) *
Suffit de prendre une ou 2 boites de pailles de divers couleurs fluo chez IKEA ça vaut moins de 3 euros vous les fendez et vous aurez le même résultat !



lol
Maxx

Citation (HRCMAN @ 19 Nov 14 à 22:52 ) *
Suffit de prendre une ou 2 boites de pailles de divers couleurs fluo chez IKEA ça vaut moins de 3 euros vous les fendez et vous aurez le même résultat !



José Paledire xthumbup.gif
HRCMAN
Exact Maxx, en effet j'ai repris les conseils sur le site de José un AS du tunning
cintiq
Tous les mecs qui font du tunning sont des as non? xthumbup.gif
gel27
Citation (cintiq @ 20 Nov 14 à 11:26 ) *
Tous les mecs qui font du tunning sont des as non? xthumbup.gif

as ça veut dire anti sport c est bie ça xwhistling.gif ?
HRCMAN
Exact Maxx, en effet j'ai repris les conseils sur le site de José un GENIE un ARTISTE dans le monde du tunning, voila j'ai changé les mots pour que vous puissiez comprendre mieux !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.