Donc comme l'indique le titre de mon post j'aurais besoin d'aide pour régler ma suspension sur mon 125 Yamaha

Tout d'abord je trouvais ma suspension trop dure pour mes 60 Kilos j'ai donc voulu la régler avec l'aide de cette vidéo :
Cette vidéo m'a super bien aidé, pas de soucis j'ai purgé ma suspension et j'ai remis ma suspension a "0" (freiner a fond comme il dirait dans a vidéo), c'est à dire comme sur la vidéo je me suis mis a la position zéro en visant complètement les deux visses des deux côtés de la fourche (bon j'espère que vous comprenez je sais pas trop comment expliqué)

Donc une fois que j'ai fait cela, donc la suspension est "freiner" un maximum c'est à dire "dur".
Mais ma questions c'est, de combien de grand je dois remonter afin d'avoir une suspension adapté à ma pratique (motocross) et a mon poids (60 kilos j'ai pas grossi entre temps .. il me semble

Ma question peut vous paraître bête et vous allez peut-être me dire qu'il suffit juste de tester mais bon je peux pas pour l'instant car je sors d'une opération qui me met en arrêt pendant plusieurs mois ..
Donc voilà l'a j'ai monté de 15 crans a gauche et a droite et j'ai fait pareil pour la détente en bas de la fourche

En espérant que vous ayez compris et que vous pourrez m'aider a bien régler tout ça

Bonne soirée !