mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : SUPERCROSS LILLE MAGNIFIQUE !
Mxteam > le club > La buvette
mxlive
J'ai qu'une chose à dire, C'ETAIT MAGNIFIQUE !
tejos
T'as raison, rien a dire
C'était de la bombe !
micka892
Dimanche était plus sympa dans le sens ou barcia s'est réveillé mais très beau week end tout de même, bravo a tomac et desprey qui ont étés impressants
Coutosuiss
Citation (micka892 @ 17 Nov 14 à 09:08 ) *
Dimanche était plus sympa dans le sens ou barcia s'est réveillé mais très beau week end tout de même, bravo a tomac et desprey qui ont étés impressants


Je trouve quand meme bercy plus chouette, plus confiné, plus d'ambiance....

Et puis la visibilité des premiers ranges étant nulle...Vendre des places niveau 0 à 90 euros au niveau de la piste, on ne voyait qu'une seule ligne, impossible de voir la globalité du circuit...j'ai trouvé ca un peu déconné IMSTP6.gif
L6_24V
J'ai préféré bercy mais c'était bien quand même
mxlive
Oui perso j'etait pour Barcia mais c'est vrai que Tomac etait plus fort ...
Je pense que si Brayton ne serait pas tomber sa aurait ete chaud entre les trois... Le pauvre fracture ouverte du perroné ...
Vive Justin Barcia et sa YAMAHA qui c'est bien battu ...
Et si le seul point negatif c'etait le froid je me suis gelé toute la journée, sa se voit qu'on etait dans le ch'nord smile.gif
freeride57
bonjour a tous donc voila je voulais revenir sur le supercross de lille

pour les cotés positif :

-beau tracé de la piste a par le saut avant la partie sable
-le service de sécurité et de réception a l'entrée était bien
-l’accès au stade facile
-et une bonne brochette de pilote US et frenchy

pour les cotés dégatif:

-mauvaise visibilité de toute la piste, a bercy c'était mieux on pouvait tous voir
-ambiance pas au rdv , mais ou etait les tronçonneuse ????....
-trop de temps mort entre les essais ,dédicaces des pilotes et le show
-manque des coursives de bercy
-et ils étaient radins pour les t-shirt offert au public pendant l'entracte
-le suivi a l'écran était un peu en retard sur la course
-musique était zéro ,commentaires zéro mal preparés

j’espère que l'année prochaine cela ce passera a bercy

et au niveau des pilotes :

rien a redire sur eli tomac homme fort des usa , malcolm stewart très impressionnant il roule mieux en 450 que en 250 , barcia pas au rdv le samedi soir

pour les frenchy dessus de pourcel pourtant pour la premier course sx1 du samedi il a très bien roulé mais après plus rien malheureusement .
Un grand ferrandis en sx1 ,un bon izoird et milko potisek, et surpenant desprey en sx2 surtout quand il tombe se retrouve dernier et finit 1er de la course et un bon thomas do en sx2 aussi


enfin voila ce que je pense dites moi vos impressions merci





micka892
Franchement il manquait les 125 pour avoir une super soirée ! C'est dommage... wink.gif
HRCMAN
Salut j'ai maté le rdv de samedi, je rejoins Freeride57 sur qqs points, j'ai trouvé Elie Tomac très vite idem pour Stewart pour nos frenchy Ferrandis excellent mais souvent border ligne quand à pourcel rapide mais lent dans les virages ! ça ma fait bizarre il plaque pas les appuies on dirait qu'il a un soucis de genou ou il flippe sur qq chose ? non ? ça vous a pas fait ça vous ?
Enfin la course Pole celui qui fait le tour le plus vite ça c'était sympa 39 secondes le tour voir même Tomac sous les 38 en pleine course ce mec est vite poaaa.
Enfin le Freestyle sympa aussi, mais sérieux à force ce Freestyle ça tourne en rond toujours les mêmes figures "" attention les mecs sont très fort ce sont des tueurs mais bon y a comme une lassitude.
Voila salut.
gel27
moi je dit qu il devrait en passer plus souvent sur la tnt je me suis regalé xthumbup.gif
kevin-mx14
C'était la folie ! Perso avec ce temps de merde dans le sud, j'étais bien toute la journée devant la TV et matter les courses !

Un Eli Tomac bien au dessus de tous les autres que ce soit le Samedi ou le Dimanche blink.gif
L6_24V
j'y étais le samedi

oué et le temps au tour est pas plus long que à bercy, donc oui piste plus grande mais avec les coursives de bercy c'est pareil,

on vois beaucoup moins bien quand on est assis en bas à lille qu'a bercy, a la pause je suis monté voir en tribune haute ok nikel on vois tous, mais super loin.....

niveau ambiance, si j'ai vu une tronconeuse devant le stand a frites a l'entrée voila, mais dans les tribunes rien a voir avec un bercy de vendredi ou samedi soir, peut etre un bercy du dimanche et encore?? Bon Tomac à été trop fort ca à un peu gacher la course car aucun suspens (mais quand meme impressionnant à regarder hein), pilotes Francais pas au niveau en sx1, l'année dernière Paulin à fait trembler Barcia à plusieurs reprises...

Les commentaires en course on comprennais rien, le mec il parle pas c'est pareil

Perso j'éspère un retour à Bercy sinon je ne sais pas encore si j'y retournerais

freeride57
Citation (L6_24V @ 18 Nov 14 à 18:12 ) *
j'y étais le samedi

oué et le temps au tour est pas plus long que à bercy, donc oui piste plus grande mais avec les coursives de bercy c'est pareil,

on vois beaucoup moins bien quand on est assis en bas à lille qu'a bercy, a la pause je suis monté voir en tribune haute ok nikel on vois tous, mais super loin.....

niveau ambiance, si j'ai vu une tronconeuse devant le stand a frites a l'entrée voila, mais dans les tribunes rien a voir avec un bercy de vendredi ou samedi soir, peut etre un bercy du dimanche et encore?? Bon Tomac à été trop fort ca à un peu gacher la course car aucun suspens (mais quand meme impressionnant à regarder hein), pilotes Francais pas au niveau en sx1, l'année dernière Paulin à fait trembler Barcia à plusieurs reprises...

Les commentaires en course on comprennais rien, le mec il parle pas c'est pareil

Perso j'éspère un retour à Bercy sinon je ne sais pas encore si j'y retournerais

+1000 d'accord avec toi pétition pour le retour a bercy
jojobmx
Perso j'ai vraiment bien aimé à Lille.
Sauf :
le schéma brouillon de l'organisation, pourtant ils ont l'habitude de l'organisation
les contraintes de lille (pas de tronçonneuse acceptés par exemple)
le triple d'arrivé ne permettant pas un whip comme le saut d'arrivée habituel, le gros saut au milieu qui coupait la vue pour la tribune en longueur.

A refaire moi je retourne! !
Coutosuiss
vive bercy !!!

J'ai trouvé l'ambiance nulle. Soit disant le plus grand Sx d'europe, dans une enceinte froide comme ca , j'ai trouvé ca sans plus. Le Show n'etait pas au RDV, meme le freestyle j'ai pas trouvé ca transcendant... Trop de pauses, trop de blabla, des musiques pourries ( ca devait etre le DJ d'intervilles dry.gif ), commentaires nuls

Disons que je n'ai pas trouvé le show et la mise en scene à la hauteur de l’événement. Piste chouette mais invisible si on était sur la longueur sad.gif

Je n'y retournerai pas
gel27
mon pote françois y etait il m a dit que cela ne valait pas bercy manque d ambiance et finissait vers 22 h minuit pour bercy ,il ny retournera pas
moi j ai eu la chance de voir bercy et le parc des princes la c etait top j en garde un tres bon souvenirs surtout le parc des princes dernier sx de jmb xthumbup.gif rolleyes.gif en 1991 si je me trompe pas
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.