mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pneu Pirelli Mid Hard 554
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Cyril44
Salut les gars
Je suis a la recherche du pneu Pirelli Scorpion Mx MID Hard 554 en taille 100/90/19
Je trouve que du 110 rien en 100.
Je n'ai jamais monté de 110 sur mon 125 Yz vous pensez que ça peux le faire niveau puissance ?
Je vais pas trop perdre de watt sur mon 125 ?
Merci
Mxaddict
Perso sur mon 125 yz j'avais remplacé un 100 par un 110 (etant novice ) je n'ai vu aucune difference ,
Peut etre dans du tres gras tu va ressentir une legere baisse de puissance.
La sur mon hm crf-e j'ai monté un metzeler six days en 140 (correspond a un 110 cross)
Les tetines viennent frotter sur ma double sortie d'echappement .
J'ai juste elargis avec quelques rondelles.
Cyril44
En même temps dans la grosse boue je mouline dans le vide donc ça peut pas être pire.
L6_24V
Il n'existe pas en 100, il me faut aussi du 100 normalement mais je l'ai mis en 110 ça change rien je trouve. C'est un très bon pneu et les crampons ne s'arrache pas
Cyril44
En même temps je suis un peut débile car j'ai essayer ce pneu sur une autre 125 YZ et j'ai vraiment aimé le grippe comparer à mes daubes et c'est vrai que je n'ai pas percuté qu'il été en 110 sur l'YZ que j'ai essayé et je n'ai pas trouvé qu'elle tirait moins fort que la mienne, par contre la mienne a de meilleur suspension... préparation by Maxx oblige.
Mxaddict
Citation (Cyril44 @ 17 Nov 14 à 21:39 ) *
En même temps je suis un peut débile car j'ai essayer ce pneu sur une autre 125 YZ et j'ai vraiment aimé le grippe comparer à mes daubes et c'est vrai que je n'ai pas percuté qu'il été en 110 sur l'YZ que j'ai essayé et je n'ai pas trouvé qu'elle tirait moins fort que la mienne, par contre la mienne a de meilleur suspension... préparation by Maxx oblige.

Lol , ben tu l'avais ta réponse.
Il n'y a pas d'énorme différence entre le 100 et 110.
L6_24V
Citation (Cyril44 @ 17 Nov 14 à 21:39 ) *
En même temps je suis un peut débile car j'ai essayer ce pneu sur une autre 125 YZ et j'ai vraiment aimé le grippe comparer à mes daubes et c'est vrai que je n'ai pas percuté qu'il été en 110 sur l'YZ que j'ai essayé et je n'ai pas trouvé qu'elle tirait moins fort que la mienne, par contre la mienne a de meilleur suspension... préparation by Maxx oblige.


pour le prix pas trop élevé je te conseille sans hésiter, c'est du costaud surtout si tu roule souvent sur sol dur c'est ce qu'il te faut
mathieu62
sur ces pirelli le 110 equivaut à du 100.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.