mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : moto d'usine !!
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
micka892
Bonjour à tous, je possède actuellement un 125 rm de 2001 et j'aimerais la faire sortir du lot. Je sais déjà comment je vais m'y prendre mais j'ai un petit soucis: il me faudrait un réservoir noir capacité 8L mais je ne trouve pas. Quelqu'un pourrait m'aiguiller? Ou comment puis je faire pour cacher le jaune du réservoir?
Merci les amis je vous en dire plus bientôt !!!!
Mxaddict
Citation (micka892 @ 15 Nov 14 à 10:39 ) *
Bonjour à tous, je possède actuellement un 125 rm de 2001 et j'aimerais la faire sortir du lot. Je sais déjà comment je vais m'y prendre mais j'ai un petit soucis: il me faudrait un réservoir noir capacité 8L mais je ne trouve pas. Quelqu'un pourrait m'aiguiller? Ou comment puis je faire pour cacher le jaune du réservoir?
Merci les amis je vous en dire plus bientôt !!!!

Un conseil , prépare plutôt tes suspensions que de claquer ton argent dans le bling bling.
Avec une ligne et un bon freinage ça sera mieux !
micka892
Citation (Mxaddict @ 15 Nov 14 à 11:15 ) *
Citation (micka892 @ 15 Nov 14 à 10:39 ) *
Bonjour à tous, je possède actuellement un 125 rm de 2001 et j'aimerais la faire sortir du lot. Je sais déjà comment je vais m'y prendre mais j'ai un petit soucis: il me faudrait un réservoir noir capacité 8L mais je ne trouve pas. Quelqu'un pourrait m'aiguiller? Ou comment puis je faire pour cacher le jaune du réservoir?
Merci les amis je vous en dire plus bientôt !!!!

Un conseil , prépare plutôt tes suspensions que de claquer ton argent dans le bling bling.
Avec une ligne et un bon freinage ça sera mieux !

Mes suspensions sont déjà préparées, tout comme le moteur xwhistling.gif
Kiksystem
Montre nous ta belle et on pourra te dire smile.gif
micka892
Je vais commander des plastiques noirs et je verrais ce que je fais après.
Ça existe des caches réservoir pour 125 rm? J'ai trouvé pour yam, ktm mais pas suz
rrr
covering ?
Mxaddict
Citation (rrr @ 15 Nov 14 à 13:48 ) *
covering ?


Avec les vapeurs d'essence cela risque de ne pas tenir ?
micka892
Oui je pensais au venilia mais ça m'étonnerai que ça tienne wink.gif
rrr
pares si tu a des belins tu peu le faire faire en alu
micka892
Citation (rrr @ 15 Nov 14 à 14:07 ) *
pares si tu a des belins tu peu le faire faire en alu

Oh non c'est quand même bien trop cher!
Cyril44
Citation (micka892 @ 15 Nov 14 à 13:39 ) *
Je vais commander des plastiques noirs et je verrais ce que je fais après.
Ça existe des caches réservoir pour 125 rm? J'ai trouvé pour yam, ktm mais pas suz



Tu as vue ça ou les caches réservoir pour Yamaha j'aimerai beaucoup passer la mienne en noire aussi mais ce qui m’arrête c'est le réservoir.
Merci
micka892
Citation (Cyril44 @ 15 Nov 14 à 14:40 ) *
Citation (micka892 @ 15 Nov 14 à 13:39 ) *
Je vais commander des plastiques noirs et je verrais ce que je fais après.
Ça existe des caches réservoir pour 125 rm? J'ai trouvé pour yam, ktm mais pas suz



Tu as vue ça ou les caches réservoir pour Yamaha j'aimerai beaucoup passer la mienne en noire aussi mais ce qui m’arrête c'est le réservoir.
Merci

Je te recherche ça et je te mets le lien. Le seul soucis sur yam et suz par rapport à ktm c'est le réservoir. Tu ne peux pas changer la couleur des plastiques d'un coup de folie car il faut cacher un minimum le réservoir pour avoir un rendu qui est un minimum sympa
Maxx
Citation (Cyril44 @ 15 Nov 14 à 15:40 ) *
Tu as vue ça ou les caches réservoir pour Yamaha j'aimerai beaucoup passer la mienne en noire aussi mais ce qui m’arrête c'est le réservoir.
Merci



xwhistling.gif

Cyril44
Je l'avais déjà vue celle de ton fils Maxx et voila ce que j'aimerai aussi faire pour la mienne.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.