mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Nom piece embrayage ?
Mxteam > le club > La buvette
EddyKawa
Salut les potos

Alors voilà vu le temps que l'on a j'ai donc démonter le moteur de ma moto (125 Kx) pour changer kit piston, traitement Nikasil...

Et au passage je souhaite revoir mon système d'embrayage qui est trop dur (j'ai décollé les disques),
mais je ne trouve pas le nom d'une pièce.



Pour ceux qui ne voit pas c'est l'espèce de levier où est raccordé le cable d'embrayage coté moteur.

Merci d'avance
mxlive
Salut, tout simplement " levier de commande d'embrayage " ...
EddyKawa
Ah je pensais que ca avait un nom plus specifique parce que a partir du moment ou je mets "levier" ca me trouve les leviers de guidons..
Bref j'emmenerais la pièce a mon mecano.
En fait je la change car je trouve le systeme vraiment très mal foutu c une patte qui en tire une autre pour actionner le levier et au finale ca bouge presque pas et c dur comme le diable ! laugh.gif
Je vais voir si je peux mettre le meme que sur la photo xblushing.gif
gdg36
Cliquez pour voir le fichier-jointhttps://www.google.com/search?uid=ST9500325AS_S2W9WCZ1XXXXS2W9WCZ1&ts=1380178701000.792&q=demultiplicateur+d+embreyage+moto&gws_rd=ssl

si non y a sa
EddyKawa
Citation (gdg36 @ 14 Nov 14 à 11:28 ) *
Cliquez pour voir le fichier-jointhttps://www.google.com/search?uid=ST9500325AS_S2W9WCZ1XXXXS2W9WCZ1&ts=1380178701000.792&q=demultiplicateur+d+embreyage+moto&gws_rd=ssl

si non y a sa



Ah ouai je connaissais pas ça peut etre pas mal !
Je verrai quand je la remettrai en route si ca force encore avec les disques décollés et un cable neuf !
Et je vais regarder si dans le forum il a un post qui parle du Easy Clutch !

Merci bien wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.