mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Préparation suspensions
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
AntoninYZ
Bonjour,est-ce que faire la modification des settings interne suffit pour avoir des bonnes suspensions ? xthumbup.gif

ika69
Oui avec les bon ressort, la bonne quantité d'huile mais surtout des années d'expérience xwhistling.gif
AntoninYZ
Citation (ika69 @ 11 Nov 14 à 21:40 ) *
Oui avec les bon ressort, la bonne quantité d'huile mais surtout des années d'expérience xwhistling.gif


C'est à dire des bonnes années d'expériences ?
ika69
C'est juste qu'être préparateur ne repose que sur une longue, très longue, très très longue années d'expérience wink.gif
Sa ne s'improvise pas !
As tu déjà simplement fait ta pré charge de ressort ?
AntoninYZ
Citation (ika69 @ 11 Nov 14 à 21:50 ) *
C'est juste qu'être préparateur ne repose que sur une longue, très longue, très très longue années d'expérience wink.gif
Sa ne s'improvise pas !
As tu déjà simplement fait ta pré charge de ressort ?


Non j'ai rien fais
rrr
fait peter une video
AntoninYZ
Citation (rrr @ 11 Nov 14 à 21:57 ) *
fait peter une video


Donne moi ton e-mail j'ai pas de vidéo mais une photo
ika69
Citation (AntoninYZ @ 11 Nov 14 à 21:55 ) *
Citation (ika69 @ 11 Nov 14 à 21:50 ) *
C'est juste qu'être préparateur ne repose que sur une longue, très longue, très très longue années d'expérience wink.gif
Sa ne s'improvise pas !
As tu déjà simplement fait ta pré charge de ressort ?


Non j'ai rien fais


La pré contrainte est la première chose a faire avant de rouler.
Elle te permettra aussi de savoir si ton ressort arrière est adapté a ton poids.
gel27
il faut savoir si tes suspattes sont d origine ( ressort compris) ou sont preparer pour commencer suivant ton poids des origines peuvent tres bien le faire
rrr
Citation (AntoninYZ @ 11 Nov 14 à 22:02 ) *
Citation (rrr @ 11 Nov 14 à 21:57 ) *
fait peter une video


Donne moi ton e-mail j'ai pas de vidéo mais une photo

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&am....79189006,d.ZWU
AntoninYZ
Citation (gel27 @ 11 Nov 14 à 22:06 ) *
il faut savoir si tes suspattes sont d origine ( ressort compris) ou sont preparer pour commencer suivant ton poids des origines peuvent tres bien le faire


Oui les suspensions sont origines même le ressort tout est d'origne!
AntoninYZ
Citation (ika69 @ 11 Nov 14 à 22:02 ) *
Citation (AntoninYZ @ 11 Nov 14 à 21:55 ) *
Citation (ika69 @ 11 Nov 14 à 21:50 ) *
C'est juste qu'être préparateur ne repose que sur une longue, très longue, très très longue années d'expérience wink.gif
Sa ne s'improvise pas !
As tu déjà simplement fait ta pré charge de ressort ?


Non j'ai rien fais


La pré contrainte est la première chose a faire avant de rouler.
Elle te permettra aussi de savoir si ton ressort arrière est adapté a ton poids.


D'accord,je te remercie!
old mx
comme on te la dit faut déjà régler la précontrainte , tu verra si tes ressorts sont adaptés , ensuite je ne sait pas quel est ton niveau , il faut savoir régler tes suspensions en compression et détente , beaucoup veulent faire préparer leurs suspensions et ne savent pas analyser ce qui ne va pas , une bonne révision suffi parfois , ensuite pour une prépa on te demandera ton poid et ton niveau pour optimiser le tout , méfiance sur les guignols qui se limitent à te changer quelques rondelles sa on sait tous le faire, si il passe pas la un pro comme maxx te donnera plus de conseils
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.