mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : dates du family x 04?
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
petitgazier
l'an dernier j'ai participé au 1er cross de ma vie au family de st affrique grosse eclate cette annee on va essayer de remettre ca. qqn a t il les dates du family cross et lieux 04. merci.
mxteam
Salut pg...

J'ai trouvé que ça...
06/06 Buzy - 64
19/09 Montlaur -12
24/10 Soucy - 89

Je ne sais pas si il n'y aura que ces 3 là! Faudra attendre quelqu'un de mieux informé! wink.gif
petitgazier
merci mx pour les infos moi de mon cote j'ai trouve sur le calendrier midi pyr laguepie le 08/05 dans le 82 mais ca demande confirmation... tu vas participer a qqchose??
mxteam
Trop rouillé moi....

laugh.gif
MXboy
Il paraît que ce genre d'épreuve est génial, que l'ambiance n'est vraiment pas tendu genre "m'as-tu vu?". rolleyes.gif Je pense que je vais participer à l'une d'elle cette année. On s'verra peut etre là bas ! laugh.gif
MXteam vas-y c'est le principe de la manifestation, même les anciens peuvent rouler laugh.gif laugh.gif wink.gif !!!
petitgazier
ouais c clair y a des categories pour tous, l'an dernier y avait pas mal de poireaux ca fait que tu te tires tout le temps la bourre avec qqn... trop cool...
bub
et pour les enfants c'est a partir de quel age?
Sergio
C'est quoi le principe du Family ? Il faut rouler en famille ??? Comment sont réparties les catégories ? Est ce que l'on peut y participer avec une NCB ? Pareil pour les petits, c'est à partir de quel age ?
merci A+
mxteam
L'esprit d'origine c'était le côté familiale... pour tous et toutes!

Petits, moyens, grands, jeunes, vieux, bons, moins bons!
Pour les licences (ffm) je pense que tout est valable même à la journée.
Par contre question calendrier, y'a pas le feu apparemment!??

wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.