mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : moto qui pétarade
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
85yz2009
Bonjour, je vein d'à acquérir un 250 Wrf de 2009 et j ai remarquer que quad j accelerai et que je lâchait la poigne elle pète fort et fait des flamme qui sort de la cartouche de quoi cela pourrait venir, merci
bubu03
Reglage carburation
85yz2009
Et comment cela ce fait t il?
gaetancop
t'aurai pas mis du 95 par hasard ou une essence de mauvaise qualité par rapport à d'habitude ?
bubu03
Ce n'est pas du 95 qui fais pétarader une moto à part si celle si est préparer a mort.

La carburation doit être trop pauvre.
Sinon une prise d'air sur la ligne d'échappement.
85yz2009
Je pense que c est plus la carburation car je pense pas que l essence fasse ça mais ça veut sire que je tourne la vis a droite ou a gauche ?
TXP51
Accumulation d'essence quand on coupe les gaz dans le pot et qui prend feu ,se qui fait l'explosion!!
Soupapes et chaine de distri a faire !!!
85yz2009
Cela bien detre fait le moteur est neuf et fait par un professionnels donc c est pour ça
TXP51
Et bien c'est mal fait ,tu peut lui ramener !!
bubu03
Je commencerais quand même par régler la carburation avant de changer distri et soupape. Car c'est souvent le cas d'une carburation trop pauvre.
Tu dévisse la vis de richesse et normalement cela devrais atténuer ces pétarade lol.
Cyril44
Pas de panique
Tu desserre ta vis de richesse de 1/4 ou 1/2 Tours et tu nous dis.
85yz2009
Hey merci de vos réponse mais je croit que en fait je n est plus e vis de richesse a moins de ne pas savoir ou elle se trouve, en dessous du carbus j ai un petit trou et je pense que la vis bien se soleger dedans mais je n est plus rien ?
gaetancop
poste une photo ce sera plus simple
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.